Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A partir du 20 mai

AuteurMessage
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
65/100  (65/100)
Dressage:
65/100  (65/100)

MessageSujet: A partir du 20 mai   Jeu 10 Mai - 17:24

Un petit mot a tous les membres du centre équestre des saisons, le 20 mai 2012 je vous ferais mes adieux.

Je quittes donc mon poste de co-admin, vous serez le 20 mai, comment finirons Banco, Odyssée et Forever. Après le 20 mai, vous n'aurez plus l'occasion de les croisés ici. Je vous remercie pour les RP et autres que l'on a partager.

L'aventure se termine pour moi, ce qui ne veux pas dire qu'elle se termine pour vous, j'espère qu'il y aura d'autres génération d'équidés au centre équestre des saisons. Et peut-être que dans très longtemps on parlera des aventures des anciens équidés partis ou disparus et ferons peut-être naître des légendes qui alimenterons vos RPG ^^

Qu'importe sera la fin de mes équidés sachez que Banco aimera a jamais Légende, Odyssée aura été très heureuse auprès de Tonnerre même si elle était très jalouse ^^ Forever aurais pu vivre une idylle amoureuse auprès de Cookie mais sa jeunesse à fait qu'elle n'aura jamais eu lieu. Je laisse bien sûr libre choix à Légende, Tonnerre et Cookie de reprendre ou non une vie amoureuse.

Merci à tout les amis de Banco, d'Odyssée et de Forever. Merci aussi à leur ennemis (en particulier Echec avec qui Odyssée aura beaucoup aimer taquiner ^^). Merci aux autres couples qui nous ont fait partager de bon moment. Merci aux équidés solitaires également. Merci à Tonnerre pour son superbe forum, merci à Peluche la belle-mère de Banco x) Merci à Pépite qui apporte de la joie auprès des autres équidés, merci à Joker notre Shet' préféré ^^ et sa compagne Idylle. Merci à BlackJack, Aurore, BlackPearl, Sheïtan, Gribouille et les autres équidés arrivés récemment ... même si on n'aura échanger peu de RPG.
Merci aux anciens qui ne viennent plus ou rarement mais qui aurons été de bonne rencontre pour mes équidés durant leur séjour ici.

Bonne aventure à vous ♥

..:: Banco Sous-Admin ::..
. N'hésitez pas à me poser des questions Surprised .

Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Jeune équidé
Jeune équidé

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
75/100  (75/100)
Dressage:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: A partir du 20 mai   Ven 11 Mai - 19:56

Je pense parler au nom de tous en disant que tu vas beaucoup nous manquer ... Le forum sans Banco et les autres parraitras un peu vide ... J'aurais beaucoup aimer pouvoir faire un peu plus de RPG avec toi ^^ Au revoir à Banco, Odyssée et Forever, je sais qu'ils laisseront un vide dans le Centre Equestre :')
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu

Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
40/100  (40/100)
Dressage:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: A partir du 20 mai   Ven 11 Mai - 22:34

Tu as le droit de choisir. Je ne ferais rien pour, rien contre. Tu es libre. Je verrais pour mes personnages et tout ça ... Tu nous manqueras mais c'est vrai que le forum est sans vie.

New's musique
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesloups.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A partir du 20 mai   

A partir du 20 mai
Page 1 sur 1