Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Barbie !

Aller en bas 
+2
Peluche
Joker
6 participants
AuteurMessage
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Présentation de Barbie ! Left_bar_bleue90/100Présentation de Barbie ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Présentation de Barbie ! Left_bar_bleue10/100Présentation de Barbie ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Présentation de Barbie ! Empty
MessageSujet: Présentation de Barbie !   Présentation de Barbie ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:13

Présentation de Barbie ! 25707510

Nom : Barbie
Sexe : Femelle
Age : 4 ans
Robe : Palomino
Race : Shetland croisée Falabella
Caractère : Je suis une joli ponette, très gentille et à l'écoute, je suis très aimée des petites filles qui me font souvent des nattes dans mes crins. Je suis assez câline et j'aime me faire pleins d'amis. Je me laisse facilement marché sur les sabots, assez timide et discrète. Je n'ouvre mon coeur qu'à ceux que je connais très bien.

Histoire : Je naquît en Autriche au milieu d'autres petits shetlands. Ma mère me ressemblait énormément, elle était douce affectueuse et protectrice envers moi. Nous n'avons été séparés qu'à l'âge de 3 ans. Et oui, c'est un peu tard. J'ai eu beaucoup de mal à m'intégré, étant timide, j'étais souvent celle qui faisait la boniche, je n'aimais pas du tout m'imposer. Un jours, suite à mon débourrage tardif, je quitta le pays pour servir de jouet à une jeune fille riche de 4ans. Elle se nommait Lilly, elle était petite et extrêmement gentille avec moi. Elle me pégnait les crins et me mettait de joli petits noeux, jouait avec moi. Mais à coté de cela elle me considérais comme un jouet, et me nourrissais de ce qui était "bon pour les humains", gâteau et confiserie étaient de la partie, je dormait dans une maison de poupée, sur des coussins soyeux. Je vais peut-être faire ma difficile mais j'aurais préféré être dans un pré, sur de la paille fraîche avec d'autres équidés à mes cotés. Mais les jours passaient, je m'ennuyais et grossissais à vue d'oeil. Docile au travail, j'étais une ponette de rêve. Puis un jours je tomba malade à cause d'une indigestion, ce qui devait arrivé tôt ou tard avec toutes les choses mauvaises que j'avalais. Le vétérinaire appela un huissier de justice et je fût changer de propriétaire pour maltraitance envers les animaux. Je quittais difficilement la jeune fille que j'aimais beaucoup.
J'étais de nouveau chargée dans un van, beaucoup trop grand pour moi. Puis quand la porte s'ouvrit, je pût apercevoir, une immense carrière, un manège mais surtout de grands près et des équidés qui dressaient leurs oreilles en pointe à ma venue. Ma longue crinière dépassant mes flancs, blonde comme du blé, me donnait un aspect magnifique, et c'est a ce moment que je compris, j'entrais dans une nouvelle vie !

Physique : Barbie est la plus petite ponette du club, elle à la robe très claire et une crinière blonde très jolie. De tout petits sabots ne dépassant pas le diamètre d'une main, vernit de noir. Mais malgré ma petite taille, je peux porter des poids très lourds sans me fatiguer.

Autres : Barbie arrive bientôt sur un autre compte =P



Dernière édition par Joker le Sam 1 Oct - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Présentation de Barbie ! Left_bar_bleue40/100Présentation de Barbie ! Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Présentation de Barbie ! Left_bar_bleue87/100Présentation de Barbie ! Empty_bar_bleue  (87/100)

Présentation de Barbie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbie !   Présentation de Barbie ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:38

Re Bienvenue Joky'
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Présentation de Barbie ! Left_bar_bleue65/100Présentation de Barbie ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Présentation de Barbie ! Left_bar_bleue65/100Présentation de Barbie ! Empty_bar_bleue  (65/100)

Présentation de Barbie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbie !   Présentation de Barbie ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:42

hum Echec / Barbie 8D quel contraste Joker ! Je sent que ça va être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Présentation de Barbie ! Left_bar_bleue90/100Présentation de Barbie ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Présentation de Barbie ! Left_bar_bleue10/100Présentation de Barbie ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Présentation de Barbie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbie !   Présentation de Barbie ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 5:44

Justement, il faut de toutes les personnalités dans un jeu où sinon c'est pas marrant.
En plus elle est trop belle ma Barbie =)
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Jeune équidé
Jeune équidé
Flocon


Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Présentation de Barbie ! Left_bar_bleue95/100Présentation de Barbie ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Dressage:
Présentation de Barbie ! Left_bar_bleue60/100Présentation de Barbie ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Présentation de Barbie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbie !   Présentation de Barbie ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:01

Oh quelle est meugnonne ! Surprised J'adore, re-bienvenue Joker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Jeune équidé
Jeune équidé
Gribouille


Messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : *Au pré tout seul*

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Présentation de Barbie ! Left_bar_bleue80/100Présentation de Barbie ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Présentation de Barbie ! Left_bar_bleue55/100Présentation de Barbie ! Empty_bar_bleue  (55/100)

Présentation de Barbie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbie !   Présentation de Barbie ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:39

Très bon choix Joker ! Smile Bienvenue Barbie !
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Jeune équidé
Jeune équidé
BlackJack


Messages : 189
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Centre Equestre Des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Présentation de Barbie ! Left_bar_bleue75/100Présentation de Barbie ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Dressage:
Présentation de Barbie ! Left_bar_bleue55/100Présentation de Barbie ! Empty_bar_bleue  (55/100)

Présentation de Barbie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbie !   Présentation de Barbie ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:39

Bienvenue à la jolie Barbie =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Barbie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbie !   Présentation de Barbie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Barbie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Orion
» Précieuse une pouliche qui vivait avais à l'eta sauvage
» Présentation de Guapa
» Présentation de Orchidée
» Présentation de Sheïtan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Présentation-
Sauter vers: