Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Trop de poulains !

Aller en bas 
+7
Arc-en-ciel
forever
Chupa Chups
Jumper
banco
Tonnerre
odyssée
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
forever
Poulain
Poulain
forever


Messages : 117
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Trop de poulains ! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Trop de poulains ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Trop de poulains ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Trop de poulains ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Trop de poulains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de poulains !   Trop de poulains ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:42

bon c'est pas une raison pour flooder s'il vous plaît on est dans ANNONCE pas dans flood !

Déjà j'ai une question : avez-vous demander l'autorisation pour vos nouveaux compte ?

Deuxièmement, trop de poulains, tue le poulains, c'est plutôt simple à comprendre, mettez vos comptes poulains en suspens en attendant que les poulains déjà présent prennent un an.
Revenir en haut Aller en bas
Echec

Echec


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011

Trop de poulains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de poulains !   Trop de poulains ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:40

Ok pas de problème, je réponds juste avec Chupa à la fête et en suite j'arrête Razz
Et oui moi j'ai demander à Tonnerre, comme d'hab !
Et puis, s'il y a moins Chupa il y aura plu Echec présent, à vos risques et périls mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-ciel
Poulain
Poulain
Arc-en-ciel


Messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Trop de poulains ! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Trop de poulains ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Dressage:
Trop de poulains ! - Page 2 Left_bar_bleue18/100Trop de poulains ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Trop de poulains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de poulains !   Trop de poulains ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:59

Oui j'ai demander à Tonnerre et comme Echec, je vais répondre à la fête avec Arc-en-ciel et je m'occupe de Pépite, Hapiness et Flocon Razz
Revenir en haut Aller en bas
forever
Poulain
Poulain
forever


Messages : 117
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Trop de poulains ! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Trop de poulains ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Trop de poulains ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Trop de poulains ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Trop de poulains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de poulains !   Trop de poulains ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:23

Tu as demander à Tonnerre mais as-tu attendu sa réponse Pépite ?
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Jeune équidé
Jeune équidé
Flocon


Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Trop de poulains ! - Page 2 Left_bar_bleue95/100Trop de poulains ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Dressage:
Trop de poulains ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Trop de poulains ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Trop de poulains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de poulains !   Trop de poulains ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:48

( Moi ) : Tonnerre, est-ce que je peux créer un autre compte s'il te plaît ? Mais il faut que tu me supprime l'ancienne adresse que j'ai créer sans faire exprès

( Tonnerre ) : Oui tu peux mais pour l'adresse, tu t'en créer une autre !

Alors, d'après toi Forever ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
forever
Poulain
Poulain
forever


Messages : 117
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Trop de poulains ! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Trop de poulains ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Trop de poulains ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Trop de poulains ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Trop de poulains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de poulains !   Trop de poulains ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:41

Ok peut-être mais je veux en parler avec Tonnerre 2 comptes à 2 jours d’intervalle me paraît pas normale. Donc n'utilise pas Arc-en-ciel avant son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Trop de poulains ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Trop de poulains ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Trop de poulains ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Trop de poulains ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Trop de poulains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de poulains !   Trop de poulains ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:22

Flocon a écrit:
( Moi ) : Tonnerre, est-ce que je peux créer un autre compte s'il te plaît ? Mais il faut que tu me supprime l'ancienne adresse que j'ai créer sans faire exprès

( Tonnerre ) : Oui tu peux mais pour l'adresse, tu t'en créer une autre !

Alors, d'après toi Forever ? Smile

Euh ... Cela était pour ton 3ème compte .
Ton compte Arc' va être bloqué car tu n'as pas demandé la permission .
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Trop de poulains ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Trop de poulains ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Trop de poulains ! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Trop de poulains ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Trop de poulains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de poulains !   Trop de poulains ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:06

Chupa Chups va être déçu d'avoir perdu un copain pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Trop de poulains ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Trop de poulains ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Trop de poulains ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Trop de poulains ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Trop de poulains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de poulains !   Trop de poulains ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 5:06

T'inquiète , le 4ème compte de Pépite pourra revenir mais pas tout de suite ; Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Trop de poulains ! - Page 2 Left_bar_bleue84/100Trop de poulains ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
Trop de poulains ! - Page 2 Left_bar_bleue59/100Trop de poulains ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/100)

Trop de poulains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de poulains !   Trop de poulains ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:12

Ah oui... désoler Tonnerre Embarassed Heu... et jusqu'à quand je serais bloquer ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de poulains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de poulains !   Trop de poulains ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de poulains !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Annonce-
Sauter vers: