Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Visite à Hapiness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nawak

Nawak


Messages : 260
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : A la ferme

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Visite à Hapiness Left_bar_bleue100/100Visite à Hapiness Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Visite à Hapiness Left_bar_bleue100/100Visite à Hapiness Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite à Hapiness Empty
MessageSujet: Visite à Hapiness   Visite à Hapiness Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:06

Emma n'avait pas pu m'emmener au USA à cause de son père. J'étais toujours au pré et je m'ennuyais beaucoup. Je parvient à trouver un trou dans la clôture et sortit du pré à la ferme. Sans perdre une seconde, je galope vers le centre équestre des saisons. Je rentre dans l'écurie, il n'y avait presque personne, tous les chevaux étaient partis au pré par cette belle journée ensoleillée. Je parcours l'écurie doucement en prenant garde que personne ne me voit. J'aperçoit un brin de crinière blanc dépasser. Je passe ma tête dans le box et pousse un hennissement joyeux.

- Salut ma beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Visite à Hapiness Left_bar_bleue84/100Visite à Hapiness Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
Visite à Hapiness Left_bar_bleue59/100Visite à Hapiness Empty_bar_bleue  (59/100)

Visite à Hapiness Empty
MessageSujet: Re: Visite à Hapiness   Visite à Hapiness Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:18

J'étais en train de penser à Nawak, qu'est ce qu'il me manquer mon prince charmant ! Quand tout à coup, il apparut, comme un flèche. Je fus étonnée et lui dit :

Mon chéri !! Qu'est-ce-que tu fais ici ?! Si jamais on te voyait ! Les palefreniers vont se dirent que tu t'es enfuie de chez toi et qui doivent à tout prix te ramener et ça va créer des histoires !!! Allons vite à la mer, pour être un peu tous les deux !

Je partis alors au galop, suivit de Nawak, en direction de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à Hapiness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Ecurie "Chevaux"-
Sauter vers: