Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La plante miraculeuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Nawak

Nawak


Messages : 260
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : A la ferme

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
La plante miraculeuse Left_bar_bleue100/100La plante miraculeuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
La plante miraculeuse Left_bar_bleue100/100La plante miraculeuse Empty_bar_bleue  (100/100)

La plante miraculeuse Empty
MessageSujet: La plante miraculeuse   La plante miraculeuse Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:14

Au petit matin, l'aube se lève, les fleurs s'ouvrent, et les petits oiseaux dans le ciel se mettent à chanter gaiement. J'entrouvre un oeil puis me lève. Je secoue mon pelage humidifié par la rosée du matin et regarde les alentours. J'entends des bruits dans la coure. C'est Emma qui arrive en courant, elle se jette sur la barrière du pré et m'appelle, un livre à la main.

- Nawak ! J'ai trouver une plante dans mon livre, elle peut guérir ta blessure à la jambe en moins de deux !

Elle me caresse l'encolure et entre dans le pré.

- J'ai vu Bouton d'or mangé une de ces plantes l'autre jours, il doit y en avoir dans le pré.

Elle se met à naviguer dans le pré, en regardant le sol à la recherche une fleur dorée. Je l'imite et renifle le sol. Quelques heures plus tard j'aperçoit un point brillant à l'autre bout du pré, je m'approche et voit une fleur aux pétales brillants comme le soleil. J'hennis pour appeler Emma. Elle accoure et me flatte l'encolure à grand coups :

- Bravo ! Tu as trouvé mon beau !

Elle lit son livre puis m'applique la bulbe de la plante à même ma jambe. Le massage me soulage un peu. Contente d'elle, elle me passe ses mains poisseuses dans mes crins et me glisse à l'oreille :

- Normalement les effets sont instantanés, si demain tu vas mieux, qu'est ce que tu dirais d'une petite balade en forêt !

Elle tortille mes oreilles pour m'embêter et sort du pré.
Revenir en haut Aller en bas
 
La plante miraculeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: La ferme :: L'enclos des animaux-
Sauter vers: