Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Petite cueillette miracle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nawak

Nawak


Messages : 260
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : A la ferme

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Petite cueillette miracle ! Left_bar_bleue100/100Petite cueillette miracle ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Petite cueillette miracle ! Left_bar_bleue100/100Petite cueillette miracle ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite cueillette miracle ! Empty
MessageSujet: Petite cueillette miracle !   Petite cueillette miracle ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:05

J'étais tranquille à brouter dans le pré. Emma entre doucement et m'appelle. Je dresse les oreilles dans sa direction et m'avance doucement. Elle clipse une longe et me fais un câlin puis me guide dehors. Je la suis en boitillant. Elle m'emmène au vergé. Une grande lignée d'arbres à pomme. Le rêve ! Je m'approche, elle commence à prendre quelques pommes et les mettre dans son panier quand à moi je les mange à même l'arbre ! Elle rigole et continue sa cueillette. Quand le panier est presque plein, elle me regarde. Je prends une pomme bien rouge et la pose délicatement dans le paniers. Emma me regarde en faisant un sourire puis prends un autre seau. Cette fois c'est moi qui le remplit, je prends les pommes bien rouge, celles à la cime des arbres, les meilleures et remplit de seau doucement. Une fois le seau plein, le soleil est presque couché à l'horizon. Elle me remet dans le pré et vide le seau de pomme de je vient de cueillir, déclipse la longe et part tendrement. Je renifle les pommes puis en prends une. L'odeur et le goût sucré son un pur délice dans ma gorge. Par gourmandise, j'en prends une deuxième. Après mon repas terminé, je me couche dans l'herbe et observe le beau couché de soleil disparaître à travers les collines.
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Jeune équidé
Jeune équidé
Navi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : ♥ Dans le désert

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Petite cueillette miracle ! Left_bar_bleue100/100Petite cueillette miracle ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Petite cueillette miracle ! Left_bar_bleue88/100Petite cueillette miracle ! Empty_bar_bleue  (88/100)

Petite cueillette miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite cueillette miracle !   Petite cueillette miracle ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:25

{ Je peut ?}
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-nouvelle.forumgratuit.org/
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Petite cueillette miracle ! Left_bar_bleue65/100Petite cueillette miracle ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Petite cueillette miracle ! Left_bar_bleue65/100Petite cueillette miracle ! Empty_bar_bleue  (65/100)

Petite cueillette miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite cueillette miracle !   Petite cueillette miracle ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:53

[dsl Navi, mais nous sommes encore en GP-RPG]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite cueillette miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite cueillette miracle !   Petite cueillette miracle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite cueillette miracle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite patate (Jeu)
» La petite sieste
» petite question ?
» Petite promenade en mer.
» Une petite balade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: La ferme :: Le Verger-
Sauter vers: