Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivé de Nawak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nawak

Nawak


Messages : 260
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : A la ferme

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Arrivé de Nawak Left_bar_bleue100/100Arrivé de Nawak Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Arrivé de Nawak Left_bar_bleue100/100Arrivé de Nawak Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé de Nawak Empty
MessageSujet: Arrivé de Nawak   Arrivé de Nawak Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:57

Le camion s'arrête alors qu'il avait démarrer il y a seulement quelques minutes. Interloqué, je glisse ma tête par la fenêtre, une sucrée me monte aux naseaux. Des pommes, des carottes, du foin. Je me dis que le conducteur vient chercher quelques meules de foins et qu'il reprendra la route après mais la porte s'ouvre derrière moi. Je recula doucement et sort. Je regarde autour de moi et hennis doucement.

*Mais où suis-je ? J'ai l'impression de connaître cet endroit*

Je reconnais l'enclos aux brebis, le vergé au pommes et par dessus tout le potager. J'étais à la ferme, mais pourquoi m'a-t-on déchargé ici ?
Une paysan s'approche de moi et me dit :

- Hé p'tit canasson, té tout maigrelet dis donc. On va te remplumer un peu et quand la jambe ira mieux tu seras un bon cheval pour tirer ma charrue !

Une petite fille c'était glissée derrière lui et m'attrape le museau pour me faire un bisou, c'était Emma. Elle me dit :

- Papa ! Arrêtes un peu de l'embêter ! J'espère que ça va te plaire ici ! Quand tu iras mieux, je te monterais et on ira faire des balades ensemble dans les montagnes !

Je suis si content que j'hennis de joie et tape pied. Elle me met dans un vaste pré. Il y a pleins d'animaux qu'elle me présente.

- Le vieil âne là-bas s'appelle Zébulon. Il est très gentil mais parfois extrêmement tétu. La brebis là-bas s'appelle Bouton d'or et son petit Cabriole. Et puis tu verras tout les autres. J'espère que ça te plait. Je passerais te chercher dans la soirée, on ira cueillirdes pommes ensemble dans le petit vergé.

Elle me fait un bisou sur le nez et par en sautillant, heureuse. Elle prend garde de refermer la barrière et s'en va. Je commence à renifler le sol. L'herbe est si belle, si fraîche. En bas, dans la vallée en contrebas, j'aperçoit le toit de l'écurie. Je ne suis pas si loin après tout. Il faudrait que je les préviennent mais comment ? De toute façon je n'ai rien d'autre à faire à part attendre..et attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Arrivé de Nawak Left_bar_bleue84/100Arrivé de Nawak Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
Arrivé de Nawak Left_bar_bleue59/100Arrivé de Nawak Empty_bar_bleue  (59/100)

Arrivé de Nawak Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nawak   Arrivé de Nawak Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:18

Tout à coup, après quelques kilomètres parcouru au galop, je fus toute éssouflée. Je me cacha derrière la camionette pour reprendre mon souffle et en même temps, j'aperçu un paysan. Je vis aussi une petite fille qui parla gentiment à Nawak. La petite fille sortit alors Nawakdu camion et le mis dans un pré. Elle lui montra du doigt un âne, puis une brebis ainsi que son bébé. J'attendis alors que la petite fille sois partis puis je me dirigea vers Nawak.
Revenir en haut Aller en bas
Nawak

Nawak


Messages : 260
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : A la ferme

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Arrivé de Nawak Left_bar_bleue100/100Arrivé de Nawak Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Arrivé de Nawak Left_bar_bleue100/100Arrivé de Nawak Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé de Nawak Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nawak   Arrivé de Nawak Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:21

J'aperçu une ombre derrière un arbre. Je m'approche de la clôture du pré et voit Hapiness. J'hennis et lui dit :

- Hapiness ! Qu'est ce que tu fais ici ?!

Je tape du pied. Elle ne devait pas être là. Je n'imagine même pas la tête du palefrenier s'il la voyait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Arrivé de Nawak Left_bar_bleue84/100Arrivé de Nawak Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
Arrivé de Nawak Left_bar_bleue59/100Arrivé de Nawak Empty_bar_bleue  (59/100)

Arrivé de Nawak Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nawak   Arrivé de Nawak Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:52

Ne t'en fais pas Nawak, je voulais juste savoir où tu serais loger ! Maintenant, je viendrais te voir de temps en temps, et ne t'inquiète pas, je ne le dirais à personne où tu es, maintenant !

Je partis alors en direction du centre, au grand galop.
Revenir en haut Aller en bas
Nawak

Nawak


Messages : 260
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : A la ferme

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Arrivé de Nawak Left_bar_bleue100/100Arrivé de Nawak Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Arrivé de Nawak Left_bar_bleue100/100Arrivé de Nawak Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé de Nawak Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nawak   Arrivé de Nawak Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:00

Je lui lance un clin d'oeil discret. Nos museaux se touchent amicalement et je lui glisse à l'oreille :

- Allez retourne au centre, avant que quelqu'un s'aperçoive de ta disparition !

Je lui câline l'encolure et fais demi-tour dans le pré. Ma queue fouettant mes flancs de droite à gauche pour chasser les mouches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Nawak Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nawak   Arrivé de Nawak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Nawak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nawak a retrouver la vue !
» Arrivée de Nawak
» Présentation de Nimporte Nawak ^^
» Balade romantique de Hapiness et Nawak
» Compte du poulain de Nawak et Hapiness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: La ferme :: L'enclos des animaux-
Sauter vers: