Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nombre de ligns de RP - NOUVELLE REGLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Nombre de ligns de RP - NOUVELLE REGLE Left_bar_bleue70/100Nombre de ligns de RP - NOUVELLE REGLE Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Nombre de ligns de RP - NOUVELLE REGLE Left_bar_bleue70/100Nombre de ligns de RP - NOUVELLE REGLE Empty_bar_bleue  (70/100)

Nombre de ligns de RP - NOUVELLE REGLE Empty
MessageSujet: Nombre de ligns de RP - NOUVELLE REGLE   Nombre de ligns de RP - NOUVELLE REGLE Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:18

Coucou Tonnerre !

Les membres VIP ont "votés" une nouvelle règle pour les RP car les messages avec juste une phrase de dialogue ça devient énervant et pas très jolie dans la présentation du forum .
Il faudra donc un minimum de 3 lignes à partir d'aujourd'hui dans tes RP .
Une ligne de dialogue , une ligne de description avant le dialogue et une après .

EXEMPLE :
Nougat :


Je m'étais réveillé tôt ce matin et sortit des écuries ni vu ni connu . Une rafale de vent fit voler ma crinière et j'entendis malgré la bise un hennissement .
- Plume , c'est toi ? demandais-je
Puis je tendis les oreilles pour écouter l'éventuelle réponse et essayai d'apercevoir dans cette brume mon amie Plume .

Plume :

Je broutai tranquillement l'herbe fraîche malgré le froid et le vent quand un appel se fit entendre :
- Plume , c'est toi ? disait une voix .
- Qui est là ? demandai-je inquiète .


Mais en vous inquiétez pas . Si vous n'y arrivez pas vous pouvez vous inscrire dans la partie " Aide aux RP " pour apprendre avec le prof' de votre choix les lois mystérieuses de l'écriture .
Attention : Si le membre fais moins de 3 lignes , un modo ou admin éditera son post en mettant " Edit de [ nom du modo/admin ] : " puis il préviendra le membre par un message court et lui rappellera la règle .
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
 
Nombre de ligns de RP - NOUVELLE REGLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Annonce :: Nouvelles et Sujets Importants-
Sauter vers: