Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Papotage dans les stalles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Papotage dans les stalles Left_bar_bleue40/100Papotage dans les stalles Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Papotage dans les stalles Left_bar_bleue87/100Papotage dans les stalles Empty_bar_bleue  (87/100)

Papotage dans les stalles Empty
MessageSujet: Papotage dans les stalles   Papotage dans les stalles Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:21

Papotage dans les stalles.
Ouvert à tous les poneys
Le palefrenier était venu me cherche dans ma stalle et m'avait déplacer de quelque mètre.Je compris que celle-ci était nouvelle, car la mauvaise odeur de peinture remplissait mes naseaux. Il prit son feutre doré et écrivit avec la plus belle de ses écritures "Peluche". Je me demandais pourquoi on m'avais mit ici. Mon ancienne stalle à coté de Mingo m'étais parfaite. Et puis je compris, vus le nombre de poulains que j'avais fait avec Mingo et qu'il ne voulait pas que cela se reproduise il m'avait mis à l'écart. De comprendre sa me rendait horriblement triste. Comment une chose pareil pouvait-t-elle se passer. Pour moi c'était comme une fin du monde. Légende sera toujours dans les boxes chevaux. Mingo à l'écart .... Je repensais à tous ce que nous avions fait ensemble ... Notre merveille Légende qui était maintenant grande ...

Je m'étais couchée pour revoir toutes les merveilles possible, un équidé voisin a ma stalle m'hénissa: Hey, tinquiète pas je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Mingo
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Mingo


Messages : 89
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Au pré

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Papotage dans les stalles Left_bar_bleue60/100Papotage dans les stalles Empty_bar_bleue  (60/100)
Dressage:
Papotage dans les stalles Left_bar_bleue40/100Papotage dans les stalles Empty_bar_bleue  (40/100)

Papotage dans les stalles Empty
MessageSujet: Re: Papotage dans les stalles   Papotage dans les stalles Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:12

[ bravo pour le RP ! <3 ]

On n'avait changé Peluche de stalle pour la mettre complétement à l'opposé de moi ! Mais heureusement , je suis le roi de la fugue et en deux temps , 3 mouvements je fus libéré de mon licol et me dirigeai au petit trot vers la nouvelle stalle de bien aimé .
Je vis Peluche qui était couchée et j'hennis :
- Hey, t'inquiète pas je suis la !
La belle ponette releva la tête et je lui tendis une pomme que je tenais entre mes dents .
- Tiens , c'est pour toi , je l'ai volé à un cavalier pour te la donner .
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Papotage dans les stalles Left_bar_bleue40/100Papotage dans les stalles Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Papotage dans les stalles Left_bar_bleue87/100Papotage dans les stalles Empty_bar_bleue  (87/100)

Papotage dans les stalles Empty
MessageSujet: Re: Papotage dans les stalles   Papotage dans les stalles Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:25

Je croqua la pomme et regarda Mingo avec tendresse, je lui dis avec une pointe d'humour Il faudrait que tu m'apprennes un jour à m'évader, hein ?. Puis je vis une grosse tache de peinture sur Mingo, si un palefrenier venait à l'examiner celui-ci serai dans la "caca". Je lui dis pour qu'il le remarque de lui même Ta croupe ne te colle pas un peu ... J'étais sur le point d'éclater de rire, mais si je le faisais Mingo se ferai remarquer, chose que je n'aimerai point. Puis Mingo se retourna et vit la grosse tache de peinture, je lui dis Chuuuuuuut ne dis rien on va se faire remarquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Mingo
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Mingo


Messages : 89
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Au pré

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Papotage dans les stalles Left_bar_bleue60/100Papotage dans les stalles Empty_bar_bleue  (60/100)
Dressage:
Papotage dans les stalles Left_bar_bleue40/100Papotage dans les stalles Empty_bar_bleue  (40/100)

Papotage dans les stalles Empty
MessageSujet: Re: Papotage dans les stalles   Papotage dans les stalles Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:34

Je me retournai et vis l'énorme tâche de peinture doré sur ma croupe . Puis , je glissai à l'oreille de Peluche :
- Un petit tour , ça te dit ?

Comme toute réponse , la belle se leva et je lui enlevai son licol par lequel elle était attaché avant de m’élancer dehors .
Il faisait beau , le soleil resplendissait et le ciel était d'un bleu azur ... La belle vie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Papotage dans les stalles Left_bar_bleue40/100Papotage dans les stalles Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Papotage dans les stalles Left_bar_bleue87/100Papotage dans les stalles Empty_bar_bleue  (87/100)

Papotage dans les stalles Empty
MessageSujet: Re: Papotage dans les stalles   Papotage dans les stalles Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:31

Mingo et moi nous nous étions endormis. Mais personne n'avait fait le nettoyage des stalles depuis longtemps, une odeur d'humidité remplissait le long couloir des stalles. Je regardais Mingo, pour lui faire deviner ma réponse. Je rigolai en silence de Mingo devenu gris clair de peinture. Bien sûr, un tour a la ferme, ça te dit ? Puis je me mis a lui mettre de la litière sur son garrot. Et quand je pense que les palefreniers ne s'occupait que des boxes chevaux et jamais des poneys. Pffff, ils sont misérables ses palefreniers, ils font que les boxes chevaux brillent et que nous sa sentent le moisi. J'étais sur que Mingo me comprenait, l'idée de changer d'air me rendait complètement joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Papotage dans les stalles Empty
MessageSujet: Re: Papotage dans les stalles   Papotage dans les stalles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage dans les stalles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le pré
» Bloqué dans le box
» Hermés se repose dans la stalle
» Odyssée dans son box
» Galop dans les prés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Le Centre Equestre . :: Les stalles à poney-
Sauter vers: