Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saut du 20 au 26 !

AuteurMessage
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
80/100  (80/100)
Dressage:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Saut du 20 au 26 !   Mar 21 Juin - 17:17

Anoa était venue me chercher tôt ce matin . Comme je sommeillais , elle m'avait enfiler le filet sans mal mais au moment de sangler , je ne pus me retenir de lui mordre le derrière . Le directeur qui avait vu la scène est intervenu et moi aussi je me suis reçue une correction .

Enfin , ma cavalière parvînt à me monter sur le dos . Cela faisait 10 minutes que j'envoyais des coups de cul pour la déséquilibrer une fois qu'elle avait mit le pied dans l'étrier . Mais une fois de plus , le directeur est intervenu et m'a immobiliser pendant qu'Anoa réglait ses étriers .
Ma cavalière me talonnai et comme je vis que le directeur me regardait , j'obéis mais je en pus m'empêcher de donner un petit coup de cul dans l'air avant de prendre le trot .
Anoa me fit faire des voltes , des demi-voltes , ... des trucs nuls quoi !
J'essayais à chaque fois de désiquilibrer Anoa mais sans sucés , je m'ébrouai bruyamment pour montrer mon désappointement .

Enfin la détente au galop !
Anoa plaça ses aides et je partis dans un galop à fond de train . Anoa avait peur , je le sentais . Le directeur lui criait des instructions et malheureusement elle les suivit et je dûs ralentir à contre coeur . Anoa me tirait sur la bouche fermement et je faisais de même de mon côté .

Revenir en haut Aller en bas
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
80/100  (80/100)
Dressage:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Saut du 20 au 26 !   Mer 22 Juin - 16:57

[ vous z'êtes là ? ]