Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~~Petit repos bien mérité~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
~~Petit repos bien mérité~~ Left_bar_bleue85/100~~Petit repos bien mérité~~ Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
~~Petit repos bien mérité~~ Left_bar_bleue55/100~~Petit repos bien mérité~~ Empty_bar_bleue  (55/100)

~~Petit repos bien mérité~~ Empty
MessageSujet: ~~Petit repos bien mérité~~   ~~Petit repos bien mérité~~ Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:56

Essoufflée de ma course poursuite avec le palefrenier dans le paddock, je baissa la tête dans mon boxe. En effet, le jeune garçon m'y avait reconduit. Je grignota un brin de paille très sec par rapport a l'herbe tendre et fraiche du grand pré vert. Je bus également quelques gorgées d'eau fraiche afin de me rafraichir, mais un bruit me fit rapidement lever la tête : un poney venait de m'interpeller. Je tourna la tête vers le boxe d'où provenait la voix :
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
~~Petit repos bien mérité~~ Left_bar_bleue85/100~~Petit repos bien mérité~~ Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
~~Petit repos bien mérité~~ Left_bar_bleue55/100~~Petit repos bien mérité~~ Empty_bar_bleue  (55/100)

~~Petit repos bien mérité~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Petit repos bien mérité~~   ~~Petit repos bien mérité~~ Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:52

[Y a personne ??]
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
~~Petit repos bien mérité~~ Left_bar_bleue40/100~~Petit repos bien mérité~~ Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
~~Petit repos bien mérité~~ Left_bar_bleue87/100~~Petit repos bien mérité~~ Empty_bar_bleue  (87/100)

~~Petit repos bien mérité~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Petit repos bien mérité~~   ~~Petit repos bien mérité~~ Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:26

(si moi)

Coucou Idylle, comment vas tu ? dis je au shetland alezan.
Je me demandais si un autre poney allait arrivé, car dans les stalles il n'y a jamais grande ambiance .... La chaleur montait .... Je n'en pouvait plus de rester seul a rien faire, heureusement Idylle était la. Deux cavalières passait elle parlait d'un face de bouc. En rage en croyant que c'était sur moi j'hénissia Vous deux la, c'est pas parce que vous êtes plus vielle que moi que vous me traiter comme ça !! . Cela faisait rire Idylle. Tu te laisserais faire toi ? lui dis je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





~~Petit repos bien mérité~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Petit repos bien mérité~~   ~~Petit repos bien mérité~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Petit repos bien mérité~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit repos
» Un repos pas de tout repos ^^
» Repos du 11 au 17
» Un p'tit peut de repos.
» Mingo a le droit au Repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Le Centre Equestre . :: Les stalles à poney-
Sauter vers: