Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma 1ère fois

AuteurMessage
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
96/100  (96/100)
Dressage:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Ma 1ère fois   Sam 16 Avr - 13:51

Le bruit d'ouverture du loquet de mon box me donna envit de m'enfuir au grand galop mais Olga me tenait si fort que je ne le pus . Elle m'avança pour me faire entrer dedans mais je cabra . Malgré ça , Olga insista et n'avait pas peur de moi . Je fis un pas , deux pas et recula en hennissant . Olga me mit alors une claque sur la croupe qui me fis avancer d'un seul coup . Elle referma mon box d'un seul coup et ricana . Elle partit alors en dehors des écuries . " Quelle sorcière celle-là ! " . Je tourna et retourna dans mon box en esperant que n'importe qui viendrait me faire sortir de là . Une voix du box voisin me fis alors sursauter :

...
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
96/100  (96/100)
Dressage:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Re: Ma 1ère fois   Lun 18 Avr - 10:46

Tout à coup une voix me fit sursauter . Je me retourna et vis une cavalière inconnue . J'abandonna alors ma discussion . La cavalière me dit :

Coucou toi , moi c'est Léa , c'est la première reprise qu'on fait ensemble mais je sens que ça va être chouette !

" Elle a l'air gentille ! " . Elle entra alors dans mon box et me prit par le licol . Elle me sortit de mon box et m'accrocha devant . Elle alla chercher mes affaires dans la sellerie et en revenis les mains pleines . Elle posa le tout par terre et commenca à me brosser . Elle me cura les sabots et me remplaca le licol par un filet bleu océan . Elle me posa alors mon tapis sur le dos mais elle le mit à l'envers . Elle regarda le tapis comme si il y'avais un soucis et le remis à l'endroit . Elle me posa alors une selle si noire qu'on aurais dit que j'en avais pas ! Elle la sangla et me dit :

Tu es prêt ? Alors c'est parti !

Elle me guida en dehors des écuries et m'emmena devant la porte du manège

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fois
Page 1 sur 1