Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Absence sans détails

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence sans détails  Left_bar_bleue96/100Absence sans détails  Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Absence sans détails  Left_bar_bleue89/100Absence sans détails  Empty_bar_bleue  (89/100)

Absence sans détails  Empty
MessageSujet: Absence sans détails    Absence sans détails  Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:14

J'ai une mauvaise nouvelle mais quand même deux bonnes :

La mauvaise : suite à de mauvaise note , je suis puni d'ordi mais aussi de cheval la semaine prochaine Crying or Very sad

La bonne (1) : mais j'ai encore une chance pour tout ravoir : je me concentre sur mon travail toute cette semaine et je pourrais ravoir l'ordi et aller au cheval Very Happy

La bonne (2) : en attendant , voici les moments où je me connecterais sûrement cette semaine :

- Lundi midi/soir

- Mardi midi/soir

- Mercredi toute la journée

- Jeudi soir

- Vendredi midi/soir

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echec

Echec


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011

Absence sans détails  Empty
MessageSujet: Re: Absence sans détails    Absence sans détails  Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:32

j'appele pas ça vraiment être privé d'ordi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence sans détails  Left_bar_bleue70/100Absence sans détails  Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Absence sans détails  Left_bar_bleue70/100Absence sans détails  Empty_bar_bleue  (70/100)

Absence sans détails  Empty
MessageSujet: Re: Absence sans détails    Absence sans détails  Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:26

Tu es sûre que tu es privé d'ordi ??? ^^
* partage les pensées d'Echec *
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence sans détails  Left_bar_bleue96/100Absence sans détails  Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Absence sans détails  Left_bar_bleue89/100Absence sans détails  Empty_bar_bleue  (89/100)

Absence sans détails  Empty
MessageSujet: Re: Absence sans détails    Absence sans détails  Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:30

Oui je l'avoue , c'est pas vraiment être puni d'ordi silent Mais bon , en tout cas c'est vrai je suis puni d'ordi chez mes parents mais ma mamie m'y laisse y aller quand je vais chez elle et comme quand j'ai école , entre midi et deux et le soir je vais toujours chez elle , voilà tongue Sinon , pour moi le plus cruel et ce que j'appelle une " vrai punition " c'est d'être privé de cheval Crying or Very sad Mais bon , comme je l'ai déjà dis , j'ai encore le temps de me rattraper Wink

Nouvelle du jour : mes notes on remonter et m'a prof' m'a dit que ça aller mieux en classe
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence sans détails  Left_bar_bleue85/100Absence sans détails  Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
Absence sans détails  Left_bar_bleue55/100Absence sans détails  Empty_bar_bleue  (55/100)

Absence sans détails  Empty
MessageSujet: Re: Absence sans détails    Absence sans détails  Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:19

Contente pour toi Pépite, en espérant pour toi que tes notes remontent assez pour enlever la punition ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence sans détails  Left_bar_bleue96/100Absence sans détails  Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Absence sans détails  Left_bar_bleue89/100Absence sans détails  Empty_bar_bleue  (89/100)

Absence sans détails  Empty
MessageSujet: Re: Absence sans détails    Absence sans détails  Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:26

Merci Idylle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence sans détails  Empty
MessageSujet: Re: Absence sans détails    Absence sans détails  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence sans détails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule sans amis
» Absence sans absence :x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Flood d'équidé :: Absence-
Sauter vers: