Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème avec les chevaux

Aller en bas 
+10
Peluche
Pépite
sahara
Echec
Idylle
banco
Tonnerre
Hapiness
Précieuse
Joker
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue96/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue89/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Problème avec les chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les chevaux   Problème avec les chevaux - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:33

Tu es obliger d'aller dans la grande carrière ? Si non , j'ai une idée : tu commence à te diriger vers les bancs pour lui faire croire qui va un peu brouter l'herbe et juste devant la porte de la petite carrière , tu tournes !

Banco : Houlà , tu as beaucoup de carrières ! Sinon , non , j'ai 2 carrières : une de saut et une pour les cours Smile PS : oui , je voudrais bien que tu m'envoie le plan STP Smile
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue65/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue65/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Problème avec les chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les chevaux   Problème avec les chevaux - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:04

L'idée de Tonnerre me semble idéale, va dans la carrière en suivant en de ses compagnons, mets les côte à côte pour le dirigé dans la carrière =)

Le plan pour pépite =) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue96/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue89/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Problème avec les chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les chevaux   Problème avec les chevaux - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:48

Ah ! Ok d'accord Banco , j'ai compris Smile Et toi , tu veux que je te fasse le plan ENTIER de mon centre , pas que la moitier du pré ?
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue65/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue65/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Problème avec les chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les chevaux   Problème avec les chevaux - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:16

Ok mais édite ton message alors, il ne faudrait pas s'éloigner du sujet principale qui est celui de Joker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue70/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue70/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Problème avec les chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les chevaux   Problème avec les chevaux - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:41

Il est grand ton CE Banco ! Shocked
Joker , tu n'as qu'a demandé l'aide à ton moniteur et pourquoi il Agit comme ceci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Echec

Echec


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011

Problème avec les chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les chevaux   Problème avec les chevaux - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:47

Bah en faites il fait que ça quand je dois l'amener seule en carrière (pas avec les autres chevaux). J'ai demander à mon moniteur et il a dit : Il se fout de toi, il n'a juste pas envie de travailler.
Que veux-tu répondre à ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue65/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue65/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Problème avec les chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les chevaux   Problème avec les chevaux - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:42

Dans se cas tu n'as peux être pas assez d'autorité sur lui et il s'en rend compte et se moque de toi ! Soit un peu plus "méchante" avec lui quand il aura compris que ça ne fonctionne plus, il ne te le fera plus ^^

Ps : Tonnerre oui je sais ^^ je l'ai vu grandir mon centre et avant il était plus petit, rien que la carriere de cross a doubler de volume, de nouveaux box, plus de sellerie, de pré, construction du marcheur ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Echec

Echec


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011

Problème avec les chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les chevaux   Problème avec les chevaux - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:00

Bah je voit pas trop comment faire preuve de plus d'autorité Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue70/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue70/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Problème avec les chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les chevaux   Problème avec les chevaux - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:06

Tu dis " Non" avec un coup assez sec sur les rênes , s'y il avance donne lui une friandise , recommence ce manège jusqu'à arrivé où tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Echec

Echec


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011

Problème avec les chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les chevaux   Problème avec les chevaux - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:43

Je suis sure que ça va pas marcher. Il en faut plus pour impressionner ce poney.
Bon, on va dire que mon cas est un cas impossible à résoudre...
Quelqu'un à un autre problème ?
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue65/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue65/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Problème avec les chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les chevaux   Problème avec les chevaux - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:55

Tu n'as jamais vu en moniteur ou un cavalier faire un coup sec sur la croupe, l'encolure ou simplement de la voix. Je ne conseille pas le coup sec avec les rênes à cause du mord qui risque d'être blessant au niveau de la bouche par contre en licol ce n'est pas gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Echec

Echec


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011

Problème avec les chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les chevaux   Problème avec les chevaux - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:13

Je me voit mal partir en carrière en licol et lui mettre le mors dans la carrière xD
Nan mais c'est pas grave. Popeye est un cas désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue96/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue89/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Problème avec les chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les chevaux   Problème avec les chevaux - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:44

Je ne suis pas d'accord avec toi Echec , il doit sûrement y avoir une solution ... study
Revenir en haut Aller en bas
Echec

Echec


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011

Problème avec les chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les chevaux   Problème avec les chevaux - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:45

Oui mais en attendant qu'on la trouve, on pourrait pas poser un autre problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue96/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue89/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Problème avec les chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les chevaux   Problème avec les chevaux - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:33

Je vais essayer de demander à ma prof' une solution mais en attendant , je vais y réfléchir ... study study Bon , moi en tout cas , j'ai pas d'autres problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue65/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue65/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Problème avec les chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les chevaux   Problème avec les chevaux - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:45

Moi je n'ai pas de problèmes de chevaux en ce moment vu que je ne monte plus Neutral mais si vous en avez plusieurs en même temps, il n'y a pas de problème, je suis a votre écoute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue96/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue89/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Problème avec les chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les chevaux   Problème avec les chevaux - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:20

Tu montes pas pendant les vacances Banco scratch
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue65/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue65/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Problème avec les chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les chevaux   Problème avec les chevaux - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:49

Non je ne vais pas payer une licence uniquement pour les vacances ça me couterais trop cher. Je vais régulièrement au centre équestre mais je n'y montes plus, j'aide, je regarde mes amis ... par contre il m'arrive de monter des chevaux de propriétaire quand l'occasion s'y prête mais malheureusement c'est rare.

Toute façon c'est bien connu un cavalier qui arrête l'équitation garde les chevaux dans son coeur et n'y renonce jamais ^^ plus tard même si c'est dans 10ans je ferais en sorte de refaire de l'équitation ou encore mieux d'en avoir un a moi. Je met 10ans car je suis réaliste tant que j'habiterais chez mes parents ça ne risque pas Rolling Eyes mais dans 10ans j'aurais 29ans donc qui c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue96/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue89/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Problème avec les chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les chevaux   Problème avec les chevaux - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:50

Ah , ok Smile Moi je monte même pendant les vacances dans mon centre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue70/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue70/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Problème avec les chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les chevaux   Problème avec les chevaux - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:27

Petite problème à moi :

Comment faire correctement les déplacements de hanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue40/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue87/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/100)

Problème avec les chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les chevaux   Problème avec les chevaux - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:46

Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Nawak

Nawak


Messages : 260
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : A la ferme

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue100/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue100/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Problème avec les chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les chevaux   Problème avec les chevaux - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:32

Déjà ça dépends si tu as un cheval souple ou un cheval plutôt raide. Par exemple un pur sang arabe aura plus de faciliter à s'incurver contrairement à un poney dis "rond" comme les fjord, les shetlands ou les percherons.

Après il y a des exceptions dans tous et un fjord peut parfois être fort en dressage.
Bref, pour les déplacements de hanches, utilise les aides du départs au galop (jambe intérieurs à la sangle et jambe extérieur légèrement reculer, cette jambe extérieur va servir à "chasser" les hanches de la piste). Il faut que tes aides soit appliquées de manières discontinues, =tu dois normalement appuyer avec ta jambe extérieur lorsque le postérieur extérieur se lève. Comme c'est un exercice assez complexe, je te conseille de fermer les yeux en échauffement et d'essayer de sentir lorsque le cheval lève son postérieur, cela aide à sentir le mécanisme du cheval que tu as sous ta selle.
Normalement si tu appliques bien cela, tu devrais être en mesure de nous faire un magnifique déplacement de hanches. Mais comme je le dit, certains chevaux seront plus facile que d'autre, mais tous savent le faire t'inquiète pas. Avec beaucoup de persévérance tu y arrivera. Je te souhaite bonne chance et n'hésite pas si tu a d'autre questions.

PS : Un p'tit conseil a moi, lorsque que tu fais les déplacements de hanches, écarte légerement ta rene extérieure vers le mur, cela évitera que ton cheval sorte de la piste et cela canalisera ses épaules. Fais attention par contre à ne pas tirer !
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue70/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue70/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Problème avec les chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les chevaux   Problème avec les chevaux - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:05

Oki merci !

Un autre problème :
Je n'arrive pas à reculer avec Maline , une ponette assez vive qui dés que je la fait reculer , elle se cabre .
Comment faire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Echec

Echec


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011

Problème avec les chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les chevaux   Problème avec les chevaux - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:09

Dsl moi je suis pas à un niveau ou on apprend à reculer. Je peux pas t'aider mais je pense que Banco à la réponse !
Juste questions de curiosité, comment on fait pour faire reculer un cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue70/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Problème avec les chevaux - Page 3 Left_bar_bleue70/100Problème avec les chevaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Problème avec les chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les chevaux   Problème avec les chevaux - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:16

J'explique mal donc dis-moi si tu ne comprends pas Embarassed :
D'abord faut s'arrêter puis tu places tes talons derrière la sangle et tu mets une pression sur les renes et un coup de talon derrière la sangle .
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Problème avec les chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les chevaux   Problème avec les chevaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les chevaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Flood d'équidé-
Sauter vers: