Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un peu de travail pour Hercule

Aller en bas 
AuteurMessage
Hercule

Hercule


Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Un peu de travail pour Hercule Left_bar_bleue10/100Un peu de travail pour Hercule Empty_bar_bleue  (10/100)
Dressage:
Un peu de travail pour Hercule Left_bar_bleue20/100Un peu de travail pour Hercule Empty_bar_bleue  (20/100)

Un peu de travail pour Hercule Empty
MessageSujet: Un peu de travail pour Hercule   Un peu de travail pour Hercule Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:14

Un palefrenier me sortis de mes rêveries dans mon boxe. Il me passa un licol, me clipsa la longe avant de me sortir du boxe. Il m'emmena vers le petit rond de longe. Il échangea ma petite longe contre une belle et grande longe de travail.
Le palefrenier me mit au petit trot. J'exécuta légèrement (pour une fois), et je trottai maintenant gentiment. C'est alors que je partis au galop, sans qu'il ne me l'ai demandé. Il me fit rapidement ralentir l'allure au petit trot. Le palefrenier me mit au pas, puis me demanda le galop. Je partis au grand galop lourdement, mais il me fit ralentir pour me ramener au petit galop.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de travail pour Hercule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: Le rond de longe-
Sauter vers: