Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rubrique Staff

Aller en bas 
+9
Précieuse
Légende
Pépite
Palea
Idylle
banco
Hapiness
sahara
Tonnerre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nawak

Nawak


Messages : 260
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : A la ferme

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Rubrique Staff  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rubrique Staff  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Rubrique Staff  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rubrique Staff  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rubrique Staff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Staff    Rubrique Staff  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:21

3 admines c'est déjà beaucoup, non ?

Et puis moi je vois pas à quoi ça sert de vouloir être haut gradé. Sa rajoute du travail et des charges supplémentaires. Moi je suis bien à mon statue de modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Rubrique Staff  - Page 2 Left_bar_bleue40/100Rubrique Staff  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Rubrique Staff  - Page 2 Left_bar_bleue87/100Rubrique Staff  - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)

Rubrique Staff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Staff    Rubrique Staff  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:52

Happiness >> On parle de ton test de modérateur Rolling Eyes
Tonerre>> Oui je suis d'accord mais je ne sais pas trop sur quoi l'évaluer en plus des outils de modérations (car que avec c'est trop simple, non Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Rubrique Staff  - Page 2 Left_bar_bleue70/100Rubrique Staff  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Rubrique Staff  - Page 2 Left_bar_bleue70/100Rubrique Staff  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rubrique Staff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Staff    Rubrique Staff  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:53

Oui Peluche , tu peux lui faire faire découvrir les outils de modo .
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Rubrique Staff  - Page 2 Left_bar_bleue70/100Rubrique Staff  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Rubrique Staff  - Page 2 Left_bar_bleue70/100Rubrique Staff  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rubrique Staff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Staff    Rubrique Staff  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:53

Actualisation des Rangs


Bonjour Invité !
J'ai décidé en ce jour ( tiens on est quel jour déjà ? ^^ ) d'actualiser les rangs du staff car certains ne sont plus actifs , d'autres mérite de monter d'un grade comme d'être viré . Voici les post que je vous propose ( en modo ):

Post Libre :

- 1 Modérateur
- 1 Modérateur

Puis , un nouveau rang du staff arrive "Admin remplaçant" , c'est une personne qui a finit son test d'Admin et dés qu'un admin ne pas pas venir sur le forum , il le remplace . Comme Peluche est très efficace au forum mais qui est trop "fofole" pour être "Admin Confirmé" elle aura l'honneur d'inaugurer ce rang . Bravo ma Peluchou et Aide bien les Admins comme tu le fais depuis toujours ! Gros Remerciements à toi et bon courage !

Posts Libre ( admin R.) :

- Aucun


Attention MAUVAISE nouvelle ! Firefly , notre modératrice à été enlevé de ses fonctions car pas assez active . Désolé Firefly et essaye d'être fidèle au forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Rubrique Staff  - Page 2 Left_bar_bleue90/100Rubrique Staff  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Rubrique Staff  - Page 2 Left_bar_bleue10/100Rubrique Staff  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Rubrique Staff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Staff    Rubrique Staff  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:41

Donc je suis toujours modératrice Shocked
Oouuf...Gros coup de pression évacué xD
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Rubrique Staff  - Page 2 Left_bar_bleue40/100Rubrique Staff  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Rubrique Staff  - Page 2 Left_bar_bleue87/100Rubrique Staff  - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)

Rubrique Staff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Staff    Rubrique Staff  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 5:37

Youpi merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Rubrique Staff  - Page 2 Left_bar_bleue90/100Rubrique Staff  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Rubrique Staff  - Page 2 Left_bar_bleue10/100Rubrique Staff  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Rubrique Staff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Staff    Rubrique Staff  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:20

Ah oui ! J'avais oublier le plus important...

FELICITATION PELUCHOU !!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Rubrique Staff  - Page 2 Left_bar_bleue65/100Rubrique Staff  - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Rubrique Staff  - Page 2 Left_bar_bleue65/100Rubrique Staff  - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rubrique Staff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Staff    Rubrique Staff  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:25

Il n'y a donc pas beaucoup de changement d'après ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Rubrique Staff  - Page 2 Left_bar_bleue84/100Rubrique Staff  - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
Rubrique Staff  - Page 2 Left_bar_bleue59/100Rubrique Staff  - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/100)

Rubrique Staff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Staff    Rubrique Staff  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:19

Moi je veux bien prendre une des places de Modératrice ! Smile Merci d'avance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Jeune équidé
Jeune équidé
Navi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : ♥ Dans le désert

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Rubrique Staff  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rubrique Staff  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Rubrique Staff  - Page 2 Left_bar_bleue88/100Rubrique Staff  - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)

Rubrique Staff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Staff    Rubrique Staff  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:14

Moi je voudrais bien devenir moderactrrice mais je sais pas comment-on-fait (si il a toujours de la place)?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-nouvelle.forumgratuit.org/
Précieuse
Poulain
Poulain
Précieuse


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans les prés comme dab

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Rubrique Staff  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rubrique Staff  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Rubrique Staff  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rubrique Staff  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rubrique Staff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Staff    Rubrique Staff  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:20

Et moi je peut devenir une ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique Staff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Staff    Rubrique Staff  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Staff
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Annonce-
Sauter vers: