Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les aventures de Pépite

Aller en bas 
+10
Peluche
Echec
Précieuse
Nawak
banco
Joker
Hapiness
Blue
Tonnerre
Pépite
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Précieuse
Poulain
Poulain
Précieuse


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans les prés comme dab

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les aventures de Pépite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pépite   Les aventures de Pépite - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:15

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue87/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/100)

Les aventures de Pépite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pépite   Les aventures de Pépite - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:21

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue84/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue59/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (59/100)

Les aventures de Pépite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pépite   Les aventures de Pépite - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:00

Wahou ! Merci Tonnerre , merci Banco , merci Précieuse et merci Peluche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue87/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/100)

Les aventures de Pépite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pépite   Les aventures de Pépite - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:50

Derien, moi je suis déçue pour mon galop 3 Sad Pourquoi j'ai pas appris la théorie avant Sad(
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue96/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue89/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Les aventures de Pépite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pépite   Les aventures de Pépite - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:52

Pauvre Peluche , je suis désoler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue84/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue59/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (59/100)

Les aventures de Pépite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pépite   Les aventures de Pépite - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:46

Mardi 10 Mai

J'ai monter Petit Prince et je suis aller dans la carrière des prés et j'ai fais du galop et du trot dedans . Ensuite , j'ai fais une ballade tout le tour de mon centre équestre ( 1km à peu près à cheval ) . Et pour finir , je suis aller dans la carrière des " champions " ( la carrière où s'entraîne les adultes ) et j'ai fais du trot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue96/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue89/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Les aventures de Pépite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pépite   Les aventures de Pépite - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:44

Mardi 18 Mai

J'ai monter Gaspard et j'ai fais du trot et du galop dans la carrière des prés et ensuite on a dus faire des équipes mais tout le monde a lever le doigt donc on a fais une course au galop et j'ai GAGNER !! Very Happy Et normalement , Gaspard est très lent pour le galop mais là , il m'a vachement impressionner ! Et donc j'ai fais les équipes et ensuite on a du slalomer entre des plots et passer entre deux barriques ( et tout ça 4 fois ) et on a perdu à cause d'une fille dans notre équipe qui a mal au ventre quand elle fais du galop ... Et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue70/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue70/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Les aventures de Pépite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pépite   Les aventures de Pépite - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:19

Bravo Gapsard !!!
et pépite
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue90/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue10/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Les aventures de Pépite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pépite   Les aventures de Pépite - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:06

Bravo ! Faudra moi aussi que je vous raconte mes reprises. Mais je doute que ça intéresse quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue70/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue70/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Les aventures de Pépite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pépite   Les aventures de Pépite - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:28

Si moi ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue96/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue89/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Les aventures de Pépite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pépite   Les aventures de Pépite - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:22

* ET MOI ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue96/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue89/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Les aventures de Pépite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pépite   Les aventures de Pépite - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:07

Mardi 24 Mai

Je n'ai pas eu cheval car personne pouvait m'emmener Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue96/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue89/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Les aventures de Pépite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pépite   Les aventures de Pépite - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:22

Mardi 31 Mai

J'ai monter Petit Prince et j'ai fais de la mise en selle, j'ai fais du trot sans les étriers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue70/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue70/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Les aventures de Pépite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pépite   Les aventures de Pépite - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:19

Il est confortable sans les étriers , ton P'tit Prince ?
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue96/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue89/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Les aventures de Pépite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pépite   Les aventures de Pépite - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:57

Assez, oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue96/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue89/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Les aventures de Pépite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pépite   Les aventures de Pépite - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:50

Mardi 7 Juin

J'ai monter Gaspard et j'ai fais du " baseball " dans le manège ! Je m'en suis SUPER bien sortie et au début, c'était comme la dernière fois, tout le monde a lever le doigt pour faire les équipes et j'ai ENCORE gagner pour la course, avec Gaspard qui est lent d'habitude mais bon, c'est sûr qu'avec la cravache... Razz Bref, donc j'ai fais mon équipe et on a gagner à la 1e manche et à la 2e, c'est l'autre équipe qui a gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue65/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue65/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Les aventures de Pépite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pépite   Les aventures de Pépite - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:25

Ce n'était pas plutôt du "Horseball" Pépite ^^ car le baseball c'est à terre avec une batte et une balle que tu dois frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue70/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue70/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Les aventures de Pépite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pépite   Les aventures de Pépite - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 5:58

J'avais même pas remarqué .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Flocon
Jeune équidé
Jeune équidé
Flocon


Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue95/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Dressage:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue60/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Les aventures de Pépite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pépite   Les aventures de Pépite - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:52

Mardi 14 Juin

J'ai monter Petit Prince et j'ai fais deux ballades Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue90/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue10/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Les aventures de Pépite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pépite   Les aventures de Pépite - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:16

deux balades dans une même reprise ? Étrange. Ce n'est pas plutôt une longue balade ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue96/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue89/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Les aventures de Pépite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pépite   Les aventures de Pépite - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:11

Non, deux ballades, Joker ! On a fait le tour du centre équestre ( c'est une grande boucle qu'on a fait au trot ) et après, on est repasser devant le centre équestre et on a fait une deuxième ballade en forêt ( où on s'est pris PLEINS de branches avec des épines qui nous piquait les jambes ) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue84/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue59/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (59/100)

Les aventures de Pépite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pépite   Les aventures de Pépite - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:03

Mardi 21 Juin

J'ai monter Gaspard, on a fait des figures de manèges et on en a appris une nouvelle : la volte Smile C'était S.U.P.E.R Razz Aussi, notre prof' nous a dit que pour la fête du club ( ce week-end ), il y'aura des poneys-games mais comme pour l'instant il y'a qu'une participante, elle va l'annuler alors que je voulais m'inscrire Sad


Dernière édition par Hapiness le Mar 28 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue84/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue59/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (59/100)

Les aventures de Pépite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pépite   Les aventures de Pépite - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:46

Mardi 28 Juin

Quel cour mouvementé aujourd'hui ! Poulala ! No Alors je vous expliques :

En fait, aujourd'hui, on pouvait choisir un double poney OBLIGATOIREMENT de notre choix et le monter à cru. Alors j'ai décider de choisir Pongo ( c'est un nouveau double poney, la semaine dernière, ils ont acheter de nouveaux chevaux et double poneys ) alors on a fait des jeux et du trot à cru et je me suis pris 2 gamelles ( ça fait 3 en tout depuis que j'ai commencer l'équitation ! ). La première, où je suis tomber sur le côté en faisant une course et la deuxième où j'ai frôler la mort avec une fille. En fait, on jouer à chat et le chat me poursuivait alors en fait, j'ai voulu éviter mais comme Pongo colle les poneys, il a coller un poney qui était à côté de moi et la fille qui était dessus est tomber et Pongo l'a écraser et a trébucher alors j'ai du sauter de Pongo pour pas me faire écraser mais Pongo s'est relever, et il a failli me marcher dessus mais je suis passer entre ses jambes car il m'a éviter. Et la fille que Pongo avait écraser à dégouliner de sang de la bouche Crying or Very sad Et moi je peux plus bouger la main... Et ma prof' part du centre équestre, sa y'est, elle part faire son centre équestre avec son chéri dans une autre ville Sad Mais elle nous a dit qu'elle créerait peut-être un centre hippique aux alentours de notre ville et qu'elle me contacterais quand elle le ferais Very Happy Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais sachez que, je ne remonterais plus JAMAIS Pongo à cru ! Evil or Very Mad

PS: pour ceux qui se demandent quand c'est que je rattraperais les 3 cours que j'avais loupés, je les aient déjà rattraper ! Smile Le 6,10 et 18 Mai, car normalement, mon groupe n'avait pas cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue84/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue59/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (59/100)

Les aventures de Pépite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pépite   Les aventures de Pépite - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:59

JE N'AURAIS PAS COUR DU 5 JUILLET ( AUJOURD'HUI ) AU 4 OCTOBRE ( DANS 3 MOIS ). MAIS PEUT-ETRE QUE J'IRAIS LE 27 SEPTEMBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Nawak

Nawak


Messages : 260
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : A la ferme

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Les aventures de Pépite - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les aventures de Pépite - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les aventures de Pépite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pépite   Les aventures de Pépite - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:59

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Pépite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pépite   Les aventures de Pépite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Pépite
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Club, Mes reprises, Mes aventures... =D
» Anniversaire de Pépite
» Abscence de Pépite
» Présentation de cheval8
» Cours de Pépite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Flood d'équidé-
Sauter vers: