Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fête des grands mères

Aller en bas 
+4
Cookie
forever
banco
Zénit
8 participants
AuteurMessage
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Fête des grands mères Left_bar_bleue80/100Fête des grands mères Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Fête des grands mères Left_bar_bleue60/100Fête des grands mères Empty_bar_bleue  (60/100)

Fête des grands mères Empty
MessageSujet: Fête des grands mères   Fête des grands mères Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:59

Demain c'est la fête des grands mères, je souhaite à toutes vos grand mères une bonne fête (en esperant que vous leurs parlerez cheval si vous les voyez !!), et comme la mienne est fana des chevaux a causes de moi et bien je lui est fait un montage photofiltre avec des chevaux, je vous le montrerai si vous voulez Wink.



Dernière édition par Zénit le Sam 5 Mar - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Fête des grands mères Left_bar_bleue65/100Fête des grands mères Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Fête des grands mères Left_bar_bleue65/100Fête des grands mères Empty_bar_bleue  (65/100)

Fête des grands mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des grands mères   Fête des grands mères Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:16

Par contre, ma grand-mère n'est pas une fana de chevaux, elle en a plutôt peur mais mon grand père par contre est un fan de toutes sortes d'animaux et les chevaux en font partis =) mais autre grands-parents aussi aiment les animaux.

Et je dis également bonne fête aux grand-père car eux n'ont pas de fête et moi je la fête au 2 en même temps Very Happy

[merci pour l'edit Zénit]


Dernière édition par banco le Sam 5 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Fête des grands mères Left_bar_bleue80/100Fête des grands mères Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Fête des grands mères Left_bar_bleue60/100Fête des grands mères Empty_bar_bleue  (60/100)

Fête des grands mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des grands mères   Fête des grands mères Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:21

[C'est édit']

Moi j'ai plus de grand père Sad (quand elle dit ça elle pense à la fête des pères Crying or Very sad et j'ai la larme aux yeux... Crying or Very sad Je le dirais certainement aux membres que je connais mieux pourquoi je dis ça ! STOP T'EN A TROP DIS JULIETTE !! Je me calme comme je peux ...Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
forever
Poulain
Poulain
forever


Messages : 117
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Fête des grands mères Left_bar_bleue65/100Fête des grands mères Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Fête des grands mères Left_bar_bleue70/100Fête des grands mères Empty_bar_bleue  (70/100)

Fête des grands mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des grands mères   Fête des grands mères Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:30

Je le sais bien No mais je dis ça car trop de gens oublient leur grand-père et pour moi ce n'est pas normal qu'il n'est pas eux aussi le droit à un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Poulain
Poulain
Cookie


Messages : 70
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : Avec Forever

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Fête des grands mères Left_bar_bleue5/100Fête des grands mères Empty_bar_bleue  (5/100)
Dressage:
Fête des grands mères Left_bar_bleue87/100Fête des grands mères Empty_bar_bleue  (87/100)

Fête des grands mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des grands mères   Fête des grands mères Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:31

*change de sujet comme elle peut dans sa tit' tête*
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Fête des grands mères Left_bar_bleue90/100Fête des grands mères Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Fête des grands mères Left_bar_bleue10/100Fête des grands mères Empty_bar_bleue  (10/100)

Fête des grands mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des grands mères   Fête des grands mères Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:14

Bonne fêtes à toutes les grands mères !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Fête des grands mères Left_bar_bleue96/100Fête des grands mères Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Fête des grands mères Left_bar_bleue89/100Fête des grands mères Empty_bar_bleue  (89/100)

Fête des grands mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des grands mères   Fête des grands mères Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:14

Oui , bonne fête ! La mienne n'est pas trop fana des chevaux aussi mais bon on peut pas dire qu'elle déteste ça alors elle aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
guapa
Jeune équidé
Jeune équidé
guapa


Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Fête des grands mères Left_bar_bleue50/100Fête des grands mères Empty_bar_bleue  (50/100)
Dressage:
Fête des grands mères Left_bar_bleue90/100Fête des grands mères Empty_bar_bleue  (90/100)

Fête des grands mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des grands mères   Fête des grands mères Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:54

Bonne fête à toutes les grands mères !! On ne peux pas dire non plus que la mienne aime les chevaux, loin de là XD Elle en a plutôt peur ;D
Revenir en haut Aller en bas
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Fête des grands mères Left_bar_bleue80/100Fête des grands mères Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Fête des grands mères Left_bar_bleue60/100Fête des grands mères Empty_bar_bleue  (60/100)

Fête des grands mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des grands mères   Fête des grands mères Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:55

Oh, bon moi elle était trop contente de son cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Fête des grands mères Left_bar_bleue90/100Fête des grands mères Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Fête des grands mères Left_bar_bleue10/100Fête des grands mères Empty_bar_bleue  (10/100)

Fête des grands mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des grands mères   Fête des grands mères Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:10

=D
Bonne fêtes !
Moi je vais voirs les miennes cette aprem pour leur offrir des fleurs, je serais donc surement pas là de l'aprem Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Fête des grands mères Left_bar_bleue70/100Fête des grands mères Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Fête des grands mères Left_bar_bleue70/100Fête des grands mères Empty_bar_bleue  (70/100)

Fête des grands mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des grands mères   Fête des grands mères Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:48

C'était hier la fête des grands-mères et en même temps c'était l'anniiv' de mon grand-père alors on a faite une pierre 2 coups !
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Fête des grands mères Left_bar_bleue80/100Fête des grands mères Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Fête des grands mères Left_bar_bleue60/100Fête des grands mères Empty_bar_bleue  (60/100)

Fête des grands mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des grands mères   Fête des grands mères Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:43

WoW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête des grands mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des grands mères   Fête des grands mères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des grands mères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Flood d'équidé-
Sauter vers: