Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les poneys de mon club

Aller en bas 
+5
banco
♏illa ♘
Joker
odyssée
Echec
9 participants
AuteurMessage
Echec

Echec


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011

Les poneys de mon club Empty
MessageSujet: Les poneys de mon club   Les poneys de mon club Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:24

Voici une vidéo où on voit tous les poneys de mon club dans notre manège, en train de se défoulez avec des monitrices. Je trouve cette vidéo trop mignone !

Je tiens juste à dire quelques trucs :

- Les chevaux ne sont pas taper avec les fouets, mais ils sont juste agiter et claqué au sol pour les faire courir
- Les moniteurs ne sont pas méchants mais ils crient parfois sur les poneys qui ne veulent pas avancer
- Les chevaux donne parfois des ruades mais cela est du car ils se défoulent et montre qu'ils sont heureux. (sauf certain coup, données car il n'aime pas certains chevaux)
- J'aimerais que l'on évite les critiques du genre " les monos sont méchant, ils sont trop nombreux dans le manège etc..."
- Vous entendrez surement certain nom de nos chevaux (Malabar, Cacahuète, Popeye, etc..)
Si je poste cette vidéo c'est pour que vous puissiez voir la plupart des poneys de mon club.
Soit j'espère que vous allez apprécier cette vidéo.
J'en posterais éventuellement d'autre, à votre demande.
Merci de respecter, ces quelques consignes et maintenant allez visiter ce lien !
Bon visionnage et n'oubliez pas les commentaires !

https://www.youtube.com/watch?v=WzZqoUuIEnM

Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les poneys de mon club Left_bar_bleue55/100Les poneys de mon club Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Les poneys de mon club Left_bar_bleue85/100Les poneys de mon club Empty_bar_bleue  (85/100)

Les poneys de mon club Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mon club   Les poneys de mon club Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:09

Ils sont magnifiques les poneys de ton club.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les poneys de mon club Left_bar_bleue90/100Les poneys de mon club Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Les poneys de mon club Left_bar_bleue10/100Les poneys de mon club Empty_bar_bleue  (10/100)

Les poneys de mon club Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mon club   Les poneys de mon club Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:09

Merci Ody !

Si quelqu'un veut savoir certains noms des chevaux de la vidéo...
Je peux aussi poster d'autre vidéos sympas si vous voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
♏illa ♘
Jeune équidé
Jeune équidé
♏illa ♘


Messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 26
Localisation : dans son boxe

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les poneys de mon club Left_bar_bleue100/100Les poneys de mon club Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Les poneys de mon club Left_bar_bleue100/100Les poneys de mon club Empty_bar_bleue  (100/100)

Les poneys de mon club Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mon club   Les poneys de mon club Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:35

Mwa cha m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les poneys de mon club Left_bar_bleue65/100Les poneys de mon club Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Les poneys de mon club Left_bar_bleue65/100Les poneys de mon club Empty_bar_bleue  (65/100)

Les poneys de mon club Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mon club   Les poneys de mon club Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:27

Oui avec Plaisir Very Happy

Une de ton Iveco tu as ? ^^

Le petit shet' Alezan qui passe devant dans ta vidéo on dirait Joker :3 et j'aime beaucoup les pie noir (peut-être parce qu'il n'y a presque pas de pie dans mon club ^^)

et puis d'autre si tu as je suis toujours preneuse toujours quand c'est question de cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Nawak

Nawak


Messages : 260
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : A la ferme

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les poneys de mon club Left_bar_bleue100/100Les poneys de mon club Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Les poneys de mon club Left_bar_bleue100/100Les poneys de mon club Empty_bar_bleue  (100/100)

Les poneys de mon club Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mon club   Les poneys de mon club Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:11

Alors...

Les pies noirs sont :
- Popeye : (celui qui se fait engueuler tous le temps xD)
- Luther : Un cheval qui adore les enfants mais pas les autres chevaux
- Painty : Une petite shetland qu'on ne voit pas beaucoup dans la vidéo ^^

Pour le p'tit shet' alezan euh... je dirais Poupée enfin je sais pas trop.
Dis moi exactement à quel minute on le voit le plus.

Si vous voulez des photos des chevaux, où savoir d'autres noms n'hésitez pas !

Voila la suite de la vidéo !
https://www.youtube.com/watch?v=dKu8PYaErM0


Au faites, j'adore le passage où le p'tit poney pie alezan (Malabar)fait ses ruades, vers 2min40 dans la 1er vidéo c'est trop mignon !

Je vais bientôt poster une vidéo de mon iveco lâché pour défoulé dans le p'tit manège. (Je suis en train de la charger sur youube)
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les poneys de mon club Left_bar_bleue65/100Les poneys de mon club Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Les poneys de mon club Left_bar_bleue65/100Les poneys de mon club Empty_bar_bleue  (65/100)

Les poneys de mon club Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mon club   Les poneys de mon club Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:54

cool Smile

Euh non j'ai du me tromper en faite je suis plus très sûr qu'il soit alezan Embarassed ça va très vite, c'est le shet' dans les première seconde, mais il a l'air pie-alezan après réflexion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Echec

Echec


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011

Les poneys de mon club Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mon club   Les poneys de mon club Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:09

Ah...C'est surement le p'tit Cacahuète xD
En faites il est pas pie c'est juste qu'il a été tondu lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les poneys de mon club Left_bar_bleue65/100Les poneys de mon club Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Les poneys de mon club Left_bar_bleue65/100Les poneys de mon club Empty_bar_bleue  (65/100)

Les poneys de mon club Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mon club   Les poneys de mon club Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:11

lol surement alors, le p'tit qui fonce dans l'angle donc Cacahuete alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echec

Echec


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011

Les poneys de mon club Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mon club   Les poneys de mon club Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:28

OuAIP xD

Délirant ce poney ! ^^
J'ai une vidéo des 2 cakes.
En faites, c'est deux poneys. Nestor le shetland blanc et Radja le cheval alezan avec des tâches blanches un peu partout. En faites, il jouent tous le temps comme deux poulains c'est trop mignon. Tantôt ils se bagarrent, tantôt ils se font des bisous. je les adores !!!
C'est pour cela qu'il sont renommés, "les deux cakes " xD

Voila une vidéo très courte de leur jeu. (le cheval baie du début, se nomme spirit)
(j'en mettrais un autre plus longue quand j'aurais finis de la charger.

https://www.youtube.com/watch?v=ORVwzM5N0_w
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les poneys de mon club Left_bar_bleue65/100Les poneys de mon club Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Les poneys de mon club Left_bar_bleue65/100Les poneys de mon club Empty_bar_bleue  (65/100)

Les poneys de mon club Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mon club   Les poneys de mon club Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:52

Rooh c'est trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les poneys de mon club Left_bar_bleue90/100Les poneys de mon club Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Les poneys de mon club Left_bar_bleue10/100Les poneys de mon club Empty_bar_bleue  (10/100)

Les poneys de mon club Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mon club   Les poneys de mon club Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:47

Nouvelles vidéos au programme !

1 ere : C'est Cacahuète le shetland palomino qui est tondu, et Spirit le bai. Le seul truc c'est que Spirit est un mâle et que voila xD du coup bah ... Je vous laisse regarder.
https://www.youtube.com/watch?v=DdyLKTOdE2M&feature=channel_video_title


2eme : C'est Iveco le frison percheron mon namouuur (enfin une vidéo xD) laché dans le petit manège avec Leady (jument arabe alezan).
https://www.youtube.com/watch?v=LaacDL18Cso
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les poneys de mon club Left_bar_bleue55/100Les poneys de mon club Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Les poneys de mon club Left_bar_bleue85/100Les poneys de mon club Empty_bar_bleue  (85/100)

Les poneys de mon club Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mon club   Les poneys de mon club Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:39

Tu sens la puissance d'Iveco quand il fait sa ruade, faudrait pas être derrière lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les poneys de mon club Left_bar_bleue90/100Les poneys de mon club Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Les poneys de mon club Left_bar_bleue10/100Les poneys de mon club Empty_bar_bleue  (10/100)

Les poneys de mon club Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mon club   Les poneys de mon club Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:05

J'avoue ^^

Il est puissant mon coco xD
Je l'adore. C'est une p'tite boule de muscle. En tous cas au moins vous avez une petite vidéo de lui en mouvement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les poneys de mon club Left_bar_bleue85/100Les poneys de mon club Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
Les poneys de mon club Left_bar_bleue55/100Les poneys de mon club Empty_bar_bleue  (55/100)

Les poneys de mon club Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mon club   Les poneys de mon club Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:42

WaW !! Il est super beau ton Iveco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les poneys de mon club Left_bar_bleue96/100Les poneys de mon club Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Les poneys de mon club Left_bar_bleue89/100Les poneys de mon club Empty_bar_bleue  (89/100)

Les poneys de mon club Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mon club   Les poneys de mon club Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:09

C'est clair ! Very Happy Aussi Cacachuète , il est choupi et marrant ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les poneys de mon club Left_bar_bleue90/100Les poneys de mon club Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Les poneys de mon club Left_bar_bleue10/100Les poneys de mon club Empty_bar_bleue  (10/100)

Les poneys de mon club Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mon club   Les poneys de mon club Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:02

Merci Very Happy Iveco mon grooos dada xD

Cacahuète à un sacré caractère il est troop mignon. Mon p'tit shetland préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Echec

Echec


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011

Les poneys de mon club Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mon club   Les poneys de mon club Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:21

J'ai une nouvelle vidéo que j'ai retrouver il n'y a pas longtemps.
C'est une vidéo d'une puissance pour la fête du club. C'est mon ancien moniteur Vincent qui monte mon gros Tank à poils noir Iveco. Par contre il se fait éliminé au 4eme tour. Mais qu'est ce que vous voulez, il aime pas sauté xD
Donc je vous montre une petite vidéo de mon loulou qui saute (mal).
Il explose toutes les barres à chaque fois xD.
En faites c'était une puissance où ils y avaient que des moniteurs et ils ont pris que des chevaux difficiles qui ne veulent pas sauter. Enfin bref, un beau moment passé ce jours là.

Regarder mon P'tit Coco qui saute :
https://www.youtube.com/watch?v=sP8jfaltihs&feature=channel_video_title


____________________________________________________________________

Edit : Une autre petite vidéo de la puissance où l'on voit Osmose (la jument grise agressive que je vous parlais dans le topic "problème avec les chevaux") qui saute du 1m30 avec Delphine (une monitrice super !). C'est que du régale pour les yeux ^^.

https://www.youtube.com/watch?v=nDCqC_zLQ_w&feature=relmfu
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les poneys de mon club Left_bar_bleue96/100Les poneys de mon club Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Les poneys de mon club Left_bar_bleue89/100Les poneys de mon club Empty_bar_bleue  (89/100)

Les poneys de mon club Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mon club   Les poneys de mon club Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:35

Wahou ! Les deux vidéos sont bien Smile J'adore surtout ton p'tit coco qui saute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Echec

Echec


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011

Les poneys de mon club Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mon club   Les poneys de mon club Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:38

J'appelle pas ça sauter, j'appelle ça "faire le bulldoser". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les poneys de mon club Left_bar_bleue70/100Les poneys de mon club Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Les poneys de mon club Left_bar_bleue70/100Les poneys de mon club Empty_bar_bleue  (70/100)

Les poneys de mon club Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mon club   Les poneys de mon club Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:45

Un bon coup de saut pour cette jument ( Comparé à Iveco ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Echec

Echec


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011

Les poneys de mon club Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mon club   Les poneys de mon club Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:58

Oui mais bon, chaque cheval est bon dans un domaine et différent dans un autre.
Par exemple : Cette jument (Osmose) à un très bon coup de saut mais elle est pas super en dressage contrairement à Iveco ou l'on vient de trouver qu'il était super fort en dressage et en tractage.
Chaque cheval à ses facilitées...
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les poneys de mon club Left_bar_bleue96/100Les poneys de mon club Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Les poneys de mon club Left_bar_bleue89/100Les poneys de mon club Empty_bar_bleue  (89/100)

Les poneys de mon club Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mon club   Les poneys de mon club Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:16

Lol geek Oui ! Avant mon cours , au centre , y'a des moniteurs qui s'entraînent alors moi , je les regarde faire . Et y'a une monitrice , elle monte pratiquement toujours le même cheval et il saute parfaitement bien mais n'est pas du tout fort en dressage ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poneys de mon club Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mon club   Les poneys de mon club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poneys de mon club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La honte des poneys :'(
» De retour chez les poneys
» Pansage du Pony-Gams des Poneys !
» Mon Club, Mes reprises, Mes aventures... =D
» Chupa Chups arrive au club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Flood d'équidé-
Sauter vers: