Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Je pars en vacances :'(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Je pars en vacances :'( Left_bar_bleue85/100Je pars en vacances :'( Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
Je pars en vacances :'( Left_bar_bleue55/100Je pars en vacances :'( Empty_bar_bleue  (55/100)

Je pars en vacances :'( Empty
MessageSujet: Je pars en vacances :'(   Je pars en vacances :'( Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:24

Bonjour, je pars en vacances pendant une semaine, du 25 février jusqu'au 5 mars. Il n'y a pas de wifi la bas, alors je ne pourrai pas me connecter.
Le forum et vous tous allez beaucoup me manquer (en particulier mon Joker ) , je devrais me reconnecter le 5 mars dans la soirée au mieux.
A bientôt, Idylle et Guapa
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Je pars en vacances :'( Left_bar_bleue90/100Je pars en vacances :'( Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Je pars en vacances :'( Left_bar_bleue10/100Je pars en vacances :'( Empty_bar_bleue  (10/100)

Je pars en vacances :'( Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vacances :'(   Je pars en vacances :'( Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:14

Mon Idylle !!!!! Reviens vite ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Je pars en vacances :'( Left_bar_bleue85/100Je pars en vacances :'( Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
Je pars en vacances :'( Left_bar_bleue55/100Je pars en vacances :'( Empty_bar_bleue  (55/100)

Je pars en vacances :'( Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vacances :'(   Je pars en vacances :'( Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:06

Ouii; t'inquiète pas, je vais essayer de me reconnecter au plus vite quand je reviendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Je pars en vacances :'( Left_bar_bleue85/100Je pars en vacances :'( Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
Je pars en vacances :'( Left_bar_bleue55/100Je pars en vacances :'( Empty_bar_bleue  (55/100)

Je pars en vacances :'( Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vacances :'(   Je pars en vacances :'( Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:30

Coucou, je reviens d'Antibes, plus active que jamais ! Vous m'avez tous beaucoup manqués !!
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Poulain
Poulain
Cookie


Messages : 70
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : Avec Forever

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Je pars en vacances :'( Left_bar_bleue5/100Je pars en vacances :'( Empty_bar_bleue  (5/100)
Dressage:
Je pars en vacances :'( Left_bar_bleue87/100Je pars en vacances :'( Empty_bar_bleue  (87/100)

Je pars en vacances :'( Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vacances :'(   Je pars en vacances :'( Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:50

Bon retour parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Je pars en vacances :'( Left_bar_bleue90/100Je pars en vacances :'( Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Je pars en vacances :'( Left_bar_bleue10/100Je pars en vacances :'( Empty_bar_bleue  (10/100)

Je pars en vacances :'( Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vacances :'(   Je pars en vacances :'( Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:59

Mon Idylle ! Idylle de mon coeur !!!! I love you I love you I love you I love you I love you

Enfin de retour. Je suis le plus heureux de tout les poneys !
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Je pars en vacances :'( Left_bar_bleue96/100Je pars en vacances :'( Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Je pars en vacances :'( Left_bar_bleue89/100Je pars en vacances :'( Empty_bar_bleue  (89/100)

Je pars en vacances :'( Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vacances :'(   Je pars en vacances :'( Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:07

Et moi le plus heureux de tous les chevaux xD
Revenir en haut Aller en bas
forever
Poulain
Poulain
forever


Messages : 117
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Je pars en vacances :'( Left_bar_bleue65/100Je pars en vacances :'( Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Je pars en vacances :'( Left_bar_bleue70/100Je pars en vacances :'( Empty_bar_bleue  (70/100)

Je pars en vacances :'( Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vacances :'(   Je pars en vacances :'( Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:45

J'espere que tu as passée de bonne vacances ^^ bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars en vacances :'( Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vacances :'(   Je pars en vacances :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars en vacances :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pars en Vacances :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Flood d'équidé :: Absence-
Sauter vers: