Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Absence d'Hercule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hercule

Hercule


Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence d'Hercule Left_bar_bleue10/100Absence d'Hercule Empty_bar_bleue  (10/100)
Dressage:
Absence d'Hercule Left_bar_bleue20/100Absence d'Hercule Empty_bar_bleue  (20/100)

Absence d'Hercule Empty
MessageSujet: Absence d'Hercule   Absence d'Hercule Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:52

Bonjour, je n'ai pas pu prévenir, mais je ne me suis pas connecté ses derniers jours et je ne pourrai pas pendant environ 1 ou 2 semaines, parce que ma box est tombée en panne.
Là, je suis chez une amie qui m'a prêté son ordi, mais je ne pourrai pas me connecter !
Merci et A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
guapa
Jeune équidé
Jeune équidé
guapa


Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence d'Hercule Left_bar_bleue50/100Absence d'Hercule Empty_bar_bleue  (50/100)
Dressage:
Absence d'Hercule Left_bar_bleue90/100Absence d'Hercule Empty_bar_bleue  (90/100)

Absence d'Hercule Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Hercule   Absence d'Hercule Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:14

Alors en espérant que tu en reçoive rapidement une nouvelle, parce que ça m'est déjà arrivé, et c'est pénible !!
Alors a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Hercule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Flood d'équidé :: Absence-
Sauter vers: