Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L'arrivant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arrivant Left_bar_bleue96/100L'arrivant Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
L'arrivant Left_bar_bleue89/100L'arrivant Empty_bar_bleue  (89/100)

L'arrivant Empty
MessageSujet: L'arrivant   L'arrivant Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:08

Aujourd'hui , il faisait beau , alors je décida d'aller au pré . Je vis plusieurs poneys et chevaux brouter l'herbe alors je m'éloigna dans un coin brouter l'herbe et en espérant qu'un cheval ou qu'un poney viendrais vers moi .
Revenir en haut Aller en bas
Echec

Echec


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011

L'arrivant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivant   L'arrivant Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:59

Le palefrenier me mis dans un pré. Il m'enleva le licol à panier, je voulut me retourner pour le taper mais il avait déjà fermé la porte derrière moi.
Je partis au grand galop dans le pré vert en secouant la crinière et en bombant le torse pour paraître plus grand et plus fort. Après avoir passé un long moment en galopant, je repassais au trot, puis au pas. Je n'avais pas eût le temps de regarder autour de moi. Je baissais la tête et commença à brouter l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arrivant Left_bar_bleue96/100L'arrivant Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
L'arrivant Left_bar_bleue89/100L'arrivant Empty_bar_bleue  (89/100)

L'arrivant Empty
MessageSujet: Re : L'arrivant   L'arrivant Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:10

Levant la tête , je vis cet autre magnifique frison , tout timide je l'approcha et lui dit :

-" Salut toi , tu veux bien venir te balader avec moi ? "

J'attendis sa réponse tout ému d'avoir réussi à , enfin , parler à un des chevaux dans le pré et encore mieux , un Frison en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Echec

Echec


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011

L'arrivant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivant   L'arrivant Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:24

Je releva la tête d'un air énervé et frappant le sol de l'antérieur. Je reconnut mon amie le frison que j'avais essayer d'agresser dans l'écurie. D'un sourire narquois je le regarda. Il s'approcha d'un air innocent et me proposa de faire une ballade. Mais pour qui ce prenait-il celui là ?! Un prince noir de ma renommé ne ce permettait pas d'allez se"promener" dans le pré. Je le regarda d'un oeil noir en grattant le sol de l'antérieur. L'autre cheval recula et n'osa plus parler. Je m'approcha de quelques pas en dressant l'encolure d'un air agressif et me cabra.
Je lui dit :

- Tu veux jouer ? Alors on va jouer, tu vas voir !

Je secoua les antérieurs violemment et les reposa au sol lourdement puis partis en galop dans sa direction avec mon but de lui mordre le flanc. Il ne devait y avoir qu'un mâle dans ce pré.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arrivant Left_bar_bleue96/100L'arrivant Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
L'arrivant Left_bar_bleue89/100L'arrivant Empty_bar_bleue  (89/100)

L'arrivant Empty
MessageSujet: Re : L'arrivant   L'arrivant Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:07

Je vit le Frison devant moi qui allait me foncer dessus et je me demanda une seconde pourquoi aller t'il m'attaquer , après tout , je lui avait juste proposer de se balader ! Alors je lui répondit :

- " D'accord , alors si tu veux jouer au méchant , c'est parti "

Je me cabra à mon tour et esquiva son coup . Le Frison avait , cette fois , l'air très énervé alors je souffla un bon coup et m'attendis à la pire des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Echec

Echec


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011

L'arrivant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivant   L'arrivant Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:41

Voir le frison avec l'agilité qu'il avait fait pour éviter mon coup me mettais en rage. Mes yeux remplient d'une haine soudain viraient au rouge vif. Couleur du Sang.
Le jeune cheval était partis au galop, j'accélera mes foulées pour revenir à sa hauteur. Une fois à sa hauteur, je le bouscula d'un coup de flanc qui eu pour but de le déséquilibré. Il vira sur le coté mais se remis très vite à mon niveau.
Je commença à donner des coups de culs tous en essayant de le mordre avec mes dents. Le combat entre les deux étalons faisait rage quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arrivant Left_bar_bleue96/100L'arrivant Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
L'arrivant Left_bar_bleue89/100L'arrivant Empty_bar_bleue  (89/100)

L'arrivant Empty
MessageSujet: Re : L'arrivant   L'arrivant Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:54

Juste au moment ou j'allais lui sauter dessus de vengeance , le palefrenier arriva et esseya de nous calmer mais fou de rage , je voulais , à tout prix , rendre la monnaie à sa pièce donc je me cabra devant le palfrenier et de peur , il m'esquiva en partant sur le côté . En se relevant , le palfrenier parta en courant . Je regarda le Frison mais je ne le vis pas . Je regarda autour de moi et quand je me retourna , il me mit un coup de sabot . Je tomba et en me relevant la tête bessé , je vit une goûte de sang puis le Frison en face de moi me regardais bizzarement , comme si je saignais ...
Revenir en haut Aller en bas
Echec

Echec


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011

L'arrivant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivant   L'arrivant Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:44

Un palefrenier essaya de nous séparer. Je profita de ce moment pour contourner l'étalon. Une fois le palefrenier partit en criant de peur, Pépite, qui se demandait où j'étais me cherchais du regard. J'étais derrière lui, je lui administra une grosse ruade en plein des côtes, cela le fit chavirer de coté. Je m'approcha de lui et me dressa sur mes postérieurs pour lui donner le coup fatal. Je tapa lourdement de mes puissants antérieurs sur le dos du jeune cheval pour l'obliger à se coucher et une fois qu'il fus écraser au sol, je me retira. Du sang coulait de sa tête et de son flanc, tachant sa belle robe noire. L'air hautin je continuais de le regarder de haut et m'exclama :

- Ne jamais baisser sa garde. Retiens cela de cette Bataille !

Sur ce je tourna de dos et partis au pas d'un air conquit et supérieur à l'autre bout du pré, laissant le pauvre cheval blesser dans la terre. Les palefrenier arrivaient vite pour le secourir. Tandis que moi je broutais l'herbe du pré sans me soucier de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arrivant Left_bar_bleue96/100L'arrivant Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
L'arrivant Left_bar_bleue89/100L'arrivant Empty_bar_bleue  (89/100)

L'arrivant Empty
MessageSujet: Re : L'arrivant   L'arrivant Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:27

Voyant les palefreniers accourir vers moi , je hennis et je me releva et leurs mis un coup de sabots à chacun . Je reconnus l'un d'entre eux : c'était celui qui avait essayer de nous séparer avec l'autre Frison . Puis celui que je connaissais marmonna ces mots que je ne compris pas à son copain :

- " Il faut ce méfier de ce Frison , tout à l'heure , il a tenter de me tuer ! "


Puis ils partirent en courant me voyant en rage . Je regarda l'autre Frison , l'ai de rien et cette fois , il avait dépassé les limites . Très énervé , je me mis contre une feuille et resta un petit moment contre en entendant que le sang arrête de circuler . Une fois le sang couper , je galopa en direction du postérieur du Frison et lui mis des coups de sabots . L'autre Frison fit une roulade et retomba sur deux pattes . Alors , j'en profita pour lui dire :


- " Ce n'est pas fini , pas du tout même ... "
Revenir en haut Aller en bas
Echec

Echec


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011

L'arrivant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivant   L'arrivant Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:29

Sans comprendre, je reçu un coup dans la croupe. Je glissa sur le sol meuble et boueux et retomba sur 2 jambes. Je me remis sur mes pattes et le regarda d'un air incrompréhensif et m'avança vers lui d'un air innocent qui le trompa. Je m'approcha de lui et lui dit tout en le contournant :

- Pourquoi me fais-tu cela ? Le combat était pourtant terminé. Je ne comprends pas ta réaction.

L'autre cheval se radoucit, je passa rapidement derrière lui, et lui mordit le flanc à pleine dent, je me poussa assez vite pour esquiver le coup de postérieur qu'il me lança.

- Tu veux te battre, Très bien ! Mais sache que ce sera à mort !

Je le bouscula avec mon dos et me cabra. Il fit de même. Nous deux antérieur se retrouvaient chaqu'un sur l'épaule de l'autre. Le combat faisait rage, lequel de nous deux allait céder en premier. Je recula (toujours sur mes 2 jambes) et lui donna un violent coup d'antérieur en plein dans le chanfrein. Il me répondit d'un coup de sabot dans le thorax qui m'ouvris une plaie. Ma plaie saignait abondamment mais je ne cessais pas de me battre. Mon honneur était en jeu et je ma battrais jusqu'à la mort s'il le fallait. Je galopa en faisant mine de fuir, il me suivis d'un air triomphant mais je me stoppa net sur place et fis volte-face dans une pirouette et me cabra. Le frison n'eût pas le temps de s'arrêter et sa tête heurta mon sabot. Le jeune cheval s'écroula au sol. Baignant du une flaque de sang. Je voulut partir en vainqueur mais je sentis un forte piqûre sur me croupe. Je tourna la tête et aperçu un palefrenier avec un fusil endormisant. Mes muscles tombaient sous moi, je ne pouvais plus me relever et peu à peu je m’endormit tout comme l'autre frison dans un sommeil profond. Un palefrenier s'approcha de moi et de l'autre frison. Il nous avait tous les deux endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arrivant Left_bar_bleue96/100L'arrivant Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
L'arrivant Left_bar_bleue89/100L'arrivant Empty_bar_bleue  (89/100)

L'arrivant Empty
MessageSujet: Re : L'arrivant   L'arrivant Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:53

Je n'arriva plus à ouvrir les yeux : cette fois , le palefrenier avait réussi à m'endormir . Puis je réessaya et je vis une lumière qui m'éblouis puis je m'y fit . Je me releva et vit l'autre Frison allonger alors je m'approcha de lui , méfiant . Je l'entendis marmonner ces quelques paroles :

- " Aid...aide...aide mo... aide moi ... "


Puis il fermas les yeux . Je m'approcha et bessa la tête et lui mit un petit coup de museau pour essayer de le réveiller mais rien à faire , le Frison était plonger dans un lourd sommeil ... Puis c'est là qu'il me dit :


- " ... "
Revenir en haut Aller en bas
guapa
Jeune équidé
Jeune équidé
guapa


Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arrivant Left_bar_bleue50/100L'arrivant Empty_bar_bleue  (50/100)
Dressage:
L'arrivant Left_bar_bleue90/100L'arrivant Empty_bar_bleue  (90/100)

L'arrivant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivant   L'arrivant Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:06

Lisa m'emmena au pré après m'avoir longuement pansé. Elle ouvrit la porte du grand pré dans lequel je vis deux étalons frisons qui se battaient.
Je n'avais aucune envie de me mêler de ça, mais, étant moi aussi dans le pré je décida d'aller quand même les voir au petit trot.
Sans que j'ai le temps de parvenir jusqu'à eux, je vis alors le plus petit frison couché par terre, et l'autre tombait a terre.
Terrorisée, je décida d'aller quand même les voir, mais deux palefreniers étaient là aussi.
L'un d'eux me mit un licol et m'y clipsa ma longe. Il me teint à l'écart de ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arrivant Left_bar_bleue96/100L'arrivant Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
L'arrivant Left_bar_bleue89/100L'arrivant Empty_bar_bleue  (89/100)

L'arrivant Empty
MessageSujet: Re : L'arrivant   L'arrivant Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:15

Tout d'un coup , un Pur-Sang Arabe tenta de s'approcher mais le palefrenier le rattrapa et lui mis un licol autour du cou . Il me regarda avec un air inquiet alors , je lui lança un regard du genre " Ne t'inquiète pas " . Puis , les palefreniers amenèrent le Pur-Sang Arabe plus loin . Alors , je m'accroupis devant le Frison en attendant toujours une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Echec

Echec


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011

L'arrivant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivant   L'arrivant Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:57

[Evite juste de faire parler mon personnage stp car il n'aurait jamais réagis comme cela]

J'étais dans un noir profond qui me terrorisais. Après un long moment de somnolence je parvient à ouvrir les yeux et regarda autour de moi. Je me pencha vers mon flanc et vu que les plaies saignante avaient été soignées. Soudain je sentis un souffle chaud par dessus mes oreilles, je dressa la tête et vu le frison de tout à l'heure penché sur moi. Je me releva vite et me remis sur mes 4 sabots. J'étais encore un peu endormis par l'anesthésiant. Les oreilles basse et l'encolure détendu, je lui dit :

- Tu t'es bien battu.

Je regarda mes membres encore tremblant et continua mais cette fois de mon air menaçant :

- Nous reporterons ce combat à plus tard. Mais sache que la prochaine fois, tu verras toute l'étendu de ma force.

Sur ce, je tourna les sabots et partis en direction de l'arbre dans le pré en trottant, l'encolure haute et les oreilles dressées, montrant ainsi toute ma musculature. J'étais fatigué et me coucha sous l'arbre. J'aperçu au loin le jeune cheval noir qui frétillait, comme content du compliment que je venais de lui faire.
Je posa la tête dans l'herbe fraîche et m'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arrivant Left_bar_bleue96/100L'arrivant Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
L'arrivant Left_bar_bleue89/100L'arrivant Empty_bar_bleue  (89/100)

L'arrivant Empty
MessageSujet: Re : L'arrivant   L'arrivant Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:08

[ Ok ]

Content du compliment , je partis , à mon tour , sous le grand pommier , manger les quelques pommes qui était tomber de l'arbre . Mais restant toujours sur mes gardes , prêt à me relever à tout moments ...


Revenir en haut Aller en bas
guapa
Jeune équidé
Jeune équidé
guapa


Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arrivant Left_bar_bleue50/100L'arrivant Empty_bar_bleue  (50/100)
Dressage:
L'arrivant Left_bar_bleue90/100L'arrivant Empty_bar_bleue  (90/100)

L'arrivant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivant   L'arrivant Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:59



Le combat étant fini, le palefrenier me détacha. Je décida alors d'aller voir un des deux chevaux.
Je me dirigea vers le plus petit des deux frisons car l'autre s'était endormi, quand une voix que je connaissais m'appela : C'était Nawak qui me demandait ce qu'il c'était passé.
Je lui répondit :
" Salut ! En fait, ces deux frisons se sont battus, et pour les arrêter, un palefrenier a du
donner un coup de fusil pour endormir un des deux chevaux "


Je continua :
"Je n'ai pas eu le temps de tout voir, mais demande plutôt a un cheval là bas !"
Revenir en haut Aller en bas
guapa
Jeune équidé
Jeune équidé
guapa


Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arrivant Left_bar_bleue50/100L'arrivant Empty_bar_bleue  (50/100)
Dressage:
L'arrivant Left_bar_bleue90/100L'arrivant Empty_bar_bleue  (90/100)

L'arrivant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivant   L'arrivant Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:43

Après avoir expliqué a Nawak se qui s'était passé, je retourna plus loin brouter de l'herbe fraiche. Un palefrenier arriva dans le pré, et me mit le licol. Il me sortit du pré pour m'emmener dans mon boxe.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arrivant Left_bar_bleue96/100L'arrivant Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
L'arrivant Left_bar_bleue89/100L'arrivant Empty_bar_bleue  (89/100)

L'arrivant Empty
MessageSujet: Re : L'arrivant   L'arrivant Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:20

Je vit le palefrenier sortir le Pur-Sang Arabe du pré . Tout à coup , j'entendis la respiration d'un cheval derrière moi . Je me retourna et vit ...
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arrivant Left_bar_bleue85/100L'arrivant Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
L'arrivant Left_bar_bleue55/100L'arrivant Empty_bar_bleue  (55/100)

L'arrivant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivant   L'arrivant Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:46

[Pépite, t'es déjà en reprise, donc tu ne peux pas être aussi au pré Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivant   L'arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Les Près-
Sauter vers: