Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reprisedu 21 JUIN. Commence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mingo
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Mingo


Messages : 89
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Au pré

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprisedu 21 JUIN. Commence Left_bar_bleue60/100Reprisedu 21 JUIN. Commence Empty_bar_bleue  (60/100)
Dressage:
Reprisedu 21 JUIN. Commence Left_bar_bleue40/100Reprisedu 21 JUIN. Commence Empty_bar_bleue  (40/100)

Reprisedu 21 JUIN. Commence Empty
MessageSujet: Reprisedu 21 JUIN. Commence   Reprisedu 21 JUIN. Commence Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:51

Franchemant c'était pas du gateau . Emilie pleura parce qu'elle se trouvait a l'envers sur la selle (normale , elle l'avait mit a l'enveres ... )Heuresement M le directeur la gronda et la puni en la faisant assoir dans un coin du manège.Mais avant de partir elle avait prit sa cravache et l'avait utilisé sur moi ( j'avais rien fait ). Le directeur qui avait vu sa lui dit de s'en aller du cours .
Maintenant , je regardais les autres chevaux travailler . Le directeur était monté sur moi pour rattraper Bricki qui était partit au galop !!!
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprisedu 21 JUIN. Commence Left_bar_bleue55/100Reprisedu 21 JUIN. Commence Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Reprisedu 21 JUIN. Commence Left_bar_bleue85/100Reprisedu 21 JUIN. Commence Empty_bar_bleue  (85/100)

Reprisedu 21 JUIN. Commence Empty
MessageSujet: Re: Reprisedu 21 JUIN. Commence   Reprisedu 21 JUIN. Commence Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:25

Arrivée sous le manège, j'aperçus une grande fanfare !! Une petite fille s'en allait en pleurant, Mingo monté par Mr le Directeur et Bricki qui galopais joyeusement.

Lucas me plaça au centre du manège et me sangla. J'en profita pour regarder autour de moi. La jeune Anoa attendais dans un angle que le directeur lui rattrape Bricki, Jumper marchait calmement au pas avec Juliette, Ophélie sanglait Feufolait que je trouvais très jolie. Par contre pas de Peluche ... mais où est-elle ?

Mathias qui n'a pas bonne réputation, à du encore faire des siennes !! La pauvre Peluche ne va pas avoir de chance pour cette reprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Mingo
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Mingo


Messages : 89
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Au pré

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprisedu 21 JUIN. Commence Left_bar_bleue60/100Reprisedu 21 JUIN. Commence Empty_bar_bleue  (60/100)
Dressage:
Reprisedu 21 JUIN. Commence Left_bar_bleue40/100Reprisedu 21 JUIN. Commence Empty_bar_bleue  (40/100)

Reprisedu 21 JUIN. Commence Empty
MessageSujet: Re: Reprisedu 21 JUIN. Commence   Reprisedu 21 JUIN. Commence Icon_minitimeMer 23 Juin - 5:14

Le directeur fit mettre quelques barres au sol .Je les passais sans broncher car avec le directeur je ne pouvais que lui obèir . Enfin il mit des obsracles un peu plus haut. Moi je n'aime pas l'obstacle mais avec le directeur c'était trés excitant .

Le directeur mit un petit parcours de 5 obstacles . Au début il fallait faire un doubler dans la longueur pour pouvoir sauter le premier obstacles et 1 autres qui le suivaient de près .Puis tourner a droite pour pouvoir sauter les 3 derniers obstacles .
- Lucas tu commences cria le directeur qui était assis sur on dos

Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprisedu 21 JUIN. Commence Left_bar_bleue55/100Reprisedu 21 JUIN. Commence Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Reprisedu 21 JUIN. Commence Left_bar_bleue85/100Reprisedu 21 JUIN. Commence Empty_bar_bleue  (85/100)

Reprisedu 21 JUIN. Commence Empty
MessageSujet: Re: Reprisedu 21 JUIN. Commence   Reprisedu 21 JUIN. Commence Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:10

Je savais que c'était à moi, les oreilles dressées, j'attendais le signe de départ. Je sentis les jambes de Lucas se serrez contre moi, il avait peur ... je le sentais et bizarrement j'eus pitié de lui car je le trouvais sympathique habituellement j'aurais piaffer d'impatience pour réveiller ce cavalier trop mou à mon goût mais pas là, du moins pas maintenant !

Soudain, je sentis les rênes s'ajuster et les jambes de Lucas s'animer, je partis au trot. Je remonta la largeur du manège et tourna dans la longueur, sauta (ou plutôt enjamba car le parcours était le même pour les poneys) l'obstacle puis l'autre puis il ma mise sur un petit cercle pour passer au galop et finir le parcours.

Trop calme pour moi, je finis par une toute petite ruade de rien du tout, il faut bien que je me détende ^^ puis revint vers le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprisedu 21 JUIN. Commence Left_bar_bleue40/100Reprisedu 21 JUIN. Commence Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Reprisedu 21 JUIN. Commence Left_bar_bleue87/100Reprisedu 21 JUIN. Commence Empty_bar_bleue  (87/100)

Reprisedu 21 JUIN. Commence Empty
MessageSujet: Re: Reprisedu 21 JUIN. Commence   Reprisedu 21 JUIN. Commence Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:18

Mathias avait oublier de me curer les sabots alors il avit pris du retard
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Mingo
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Mingo


Messages : 89
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Au pré

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprisedu 21 JUIN. Commence Left_bar_bleue60/100Reprisedu 21 JUIN. Commence Empty_bar_bleue  (60/100)
Dressage:
Reprisedu 21 JUIN. Commence Left_bar_bleue40/100Reprisedu 21 JUIN. Commence Empty_bar_bleue  (40/100)

Reprisedu 21 JUIN. Commence Empty
MessageSujet: Re: Reprisedu 21 JUIN. Commence   Reprisedu 21 JUIN. Commence Icon_minitimeJeu 24 Juin - 6:00

je partit au galop a la demande de mon cavalier , le premier obstacles se rapprochaient ... Et je saute !!! Ouf , j'ai failli le faire tomber , il faut que je saute plus haut et moins large .Pour le reste c'était du gateau , le directeur avait l'air très fier de moi .
- Peluche s'est a toi !!!!

Je regardais pas Peluche sauté le 1 obstacles , Peluche arrivait bien mais ....Je tournais la tête pour ne pas voir se qui aller arriver ......


( Peluche , on peut dire que tu tes écrasé sur l'obstacles ???? )
Revenir en haut Aller en bas
Jumper
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Jumper


Messages : 164
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : A la reprise

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprisedu 21 JUIN. Commence Left_bar_bleue100/100Reprisedu 21 JUIN. Commence Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Reprisedu 21 JUIN. Commence Left_bar_bleue100/100Reprisedu 21 JUIN. Commence Empty_bar_bleue  (100/100)

Reprisedu 21 JUIN. Commence Empty
MessageSujet: Re: Reprisedu 21 JUIN. Commence   Reprisedu 21 JUIN. Commence Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:27

Je sautais un obstacle mais me ratais sur la fin (c'etait la premiere fois) Je dut partir au véto le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprisedu 21 JUIN. Commence Left_bar_bleue40/100Reprisedu 21 JUIN. Commence Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Reprisedu 21 JUIN. Commence Left_bar_bleue87/100Reprisedu 21 JUIN. Commence Empty_bar_bleue  (87/100)

Reprisedu 21 JUIN. Commence Empty
MessageSujet: Re: Reprisedu 21 JUIN. Commence   Reprisedu 21 JUIN. Commence Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:17

J'avais mal commencé et finalement bien ratraper et jalla caresser les nasots de Mingo pur dire que tout allait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprisedu 21 JUIN. Commence Left_bar_bleue70/100Reprisedu 21 JUIN. Commence Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Reprisedu 21 JUIN. Commence Left_bar_bleue70/100Reprisedu 21 JUIN. Commence Empty_bar_bleue  (70/100)

Reprisedu 21 JUIN. Commence Empty
MessageSujet: Re: Reprisedu 21 JUIN. Commence   Reprisedu 21 JUIN. Commence Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:10

Ouf , ma Peluche allait bien , mais Jumper ....
Le directeur fit marcher les poneys pour signaler que la reprise touchait a sa fin .
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprisedu 21 JUIN. Commence Left_bar_bleue40/100Reprisedu 21 JUIN. Commence Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Reprisedu 21 JUIN. Commence Left_bar_bleue87/100Reprisedu 21 JUIN. Commence Empty_bar_bleue  (87/100)

Reprisedu 21 JUIN. Commence Empty
MessageSujet: Re: Reprisedu 21 JUIN. Commence   Reprisedu 21 JUIN. Commence Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:38

(Je fais comme si c'était Mingo )
Comme c'etait la fin de la reprise le diecteur m'emmena avec Mingo nous deseller et nous faire penser puis nous ammena au pré ou des quil me lacha galopait a toute vitesse je me sentais en liberté pur puis quelque minute plus tard Mingo me rejoinit
(suite aux prés)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Reprisedu 21 JUIN. Commence Empty
MessageSujet: Re: Reprisedu 21 JUIN. Commence   Reprisedu 21 JUIN. Commence Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:05

La reprise c'était bien passé , a la fin j'avais meme eu une friandise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprisedu 21 JUIN. Commence Empty
MessageSujet: Re: Reprisedu 21 JUIN. Commence   Reprisedu 21 JUIN. Commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprisedu 21 JUIN. Commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: Le Manège Couvert-
Sauter vers: