Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orion

Orion


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28
Localisation : 38

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s Left_bar_bleue100/100Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s Left_bar_bleue100/100Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s Empty_bar_bleue  (100/100)

Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s   Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:34

Je venais d'arriver dans ce centre équestre. On m'avait installé dans un box. Il était spacieux et lumineux.
J'observais autour de moi. Il y avait pleins de jument et d'étalon. A côté de moi il y avait une jument. Je tendit le cou afin de faire connaisance puis je dis :


-"Mmm. Salut. Heu...Comment sa va?"

J'étais troublé. J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-rpg.forumactif.biz/
Légende
Jeune équidé
Jeune équidé
Légende


Messages : 142
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Au Box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s Left_bar_bleue50/100Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s Empty_bar_bleue  (50/100)
Dressage:
Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s Left_bar_bleue50/100Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s Empty_bar_bleue  (50/100)

Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s   Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:56

Un joli cheval gris venait d'arriver dans le box voisin . Il me demanda si j'allais bien et je lui répondis :
- Oui , très bien même . Tu es nouveau ? Comment t'appelles-tu ? Moi c'est Légende .

Il avait l'air un peu perdu aors je lui laissa le temps de prendre ses esprits .
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28
Localisation : 38

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s Left_bar_bleue100/100Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s Left_bar_bleue100/100Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s Empty_bar_bleue  (100/100)

Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s   Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:06

La jument qui se trouvait à côté m'avait répondu alors je dis à mon tour :

-" Oui je suis nouveau. Mon nom est Orion. Ravis de faire ta rencontre. Tu es ici depuis longtemps?"

J'étais un peu craintif car l'endroit était inconnu mais ma nouvelle connaissance me tenait compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-rpg.forumactif.biz/
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s Left_bar_bleue96/100Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s Left_bar_bleue89/100Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s Empty_bar_bleue  (89/100)

Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Intervension   Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:43

J'entra dans la discussion timide et dit :

- " Salut ... je suis nouveau par ici vous pouvez m'expliquer , s'il vous plaît ? "


J'attendit alors leurs réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Légende
Jeune équidé
Jeune équidé
Légende


Messages : 142
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Au Box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s Left_bar_bleue50/100Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s Empty_bar_bleue  (50/100)
Dressage:
Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s Left_bar_bleue50/100Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s Empty_bar_bleue  (50/100)

Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s   Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:22

( Nous commes une nouvelle semaine donc un nouveau jour ! )
Je retrouvais le petit cheval gris dans un box à côté du mien .
- Salut toi !
Je n'avais pas fini de hennir quand un beau frison pointa ses naseaux :
- Bien sûr que je peu t'éxplqiuer mais comment t'appeles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s   Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrivant qui se fait déjà pleins d'ami(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivant
» Nouvel arrivant
» Shadow le nouvel arrivant dans l'écurie
» Bricki se fait monter
» Holly Hop se fait seller par léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Ecurie "Chevaux"-
Sauter vers: