Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs !

Aller en bas 
+4
Peluche
Joker
Idéal du Gazeau
Nuit
8 participants
AuteurMessage
Nuit

Nuit


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Left_bar_bleue40/100Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Left_bar_bleue85/100Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Empty
MessageSujet: Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs !   Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:41

Le journal du forum ( Equi'Saisons )cherche des rédacteurs actifs pour le moi de Mars ! Tout le monde peut s'inscrire , même le membre qui vient de faire sa présentation !
( Rappel : si tu t'inscris pour le journal de mars , tu ne seras plsu inscrits pour celui de avril mais tu pourras te réinscrire . En gros , tu t'inscris pour un mois )

Qui avec Quoi ?
- Des actus sur le forum --> Tonnerre (2 personnes voir plus )
- Un discipline star --> Blue( 1 personne voir plus )
- Une race star --> Idéal et Firefly ( 1 personne voir plus . )
- Votre cheval préféré --> Joker ( 1 personne ou 2 )
- Interview --> Tonnerre et Firefly ( 1 personne ou 2 )
- Le coin Véto --> Peluche

Ça consiste à quoi ?
- Des actus sur le forum = Info comme : nouveaux membres , naissance , décès ...
- Un discipline star = Détailler une discipline équestre avec des photos , des anecdotes ...
- Une race star = Détailler une race chevaline avec des photos , des anecdotes ...
- Votre cheval préféré = Interview d'une personne qui nous décris son dada adoré .
- Interview = On pose des questions au membre choisis comme : - Le fofo te plaît ? Tu te connectes souvent ? Tu as un atelier ? ...


Attention ! Il faut que vous attendiez mon MP avant de commencer votre article car je vous donnerai les thèmes à traités .


Dernière édition par Nuit le Jeu 20 Jan - 7:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idéal du Gazeau
Jeune équidé
Jeune équidé
Idéal du Gazeau


Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Left_bar_bleue100/100Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Left_bar_bleue100/100Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs !   Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:49

Je veux bien m'occuper de la race star si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Left_bar_bleue90/100Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Left_bar_bleue10/100Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs !   Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:56

Moi je veux bien de l'interview de "mon cheval préféré" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Left_bar_bleue40/100Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Left_bar_bleue87/100Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Empty_bar_bleue  (87/100)

Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs !   Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:14

Je voudrais reparticiper à la catégorie véto
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Nuit

Nuit


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Left_bar_bleue40/100Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Left_bar_bleue85/100Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs !   Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:19

Cool et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Jeune équidé
Jeune équidé
Blue


Messages : 134
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Left_bar_bleue70/100Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Left_bar_bleue55/100Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Empty_bar_bleue  (55/100)

Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs !   Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:59

Moi je veux bien faire la discipline star si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Jeune équidé
Jeune équidé
Firefly


Messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : N'importe où...

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Left_bar_bleue87/100Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Empty_bar_bleue  (87/100)
Dressage:
Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Left_bar_bleue13/100Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Empty_bar_bleue  (13/100)

Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs !   Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:13

euh...mais on n'est pas inscrit pour tout le temps?
En tout cas,moi,je m'inscris dans "Race star" et "Interview" pour tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com
Légende
Jeune équidé
Jeune équidé
Légende


Messages : 142
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Au Box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Left_bar_bleue50/100Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Dressage:
Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Left_bar_bleue50/100Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs !   Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 7:39

C'est bon ! Vous êtes tous inscrits ! Regardez bien avec qui vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Left_bar_bleue70/100Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Left_bar_bleue70/100Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Empty_bar_bleue  (70/100)

Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs !   Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:16

MP envoyé , s'y vous ne l'avez pas reçu , merci de me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs !   Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal Equi'Saisons cherche rédacteurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Annonce-
Sauter vers: