Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Arrivée au centre équestre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Orchidée
Jeune équidé
Jeune équidé
Orchidée


Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma stalle

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Arrivée au centre équestre... Left_bar_bleue100/100Arrivée au centre équestre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Arrivée au centre équestre... Left_bar_bleue100/100Arrivée au centre équestre... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée au centre équestre... Empty
MessageSujet: Arrivée au centre équestre...   Arrivée au centre équestre... Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:05

Alors que un palefrenier me mettait dans mon box,je ressentait une profonde tristesse.J'étais encore sous le choc de la mort de ma vieille propriétaire.J'aurais aimé vivre avec sa petite-fille de 8 ans,Laurie,qui m'aimait beaucoup;et que j'aimais aussi,mais son père détestait les chevaux,il m'a donc vendue à ce centre équestre.Encore tremblante,je fit le tour de mon box.Le palefrenier m'ébouriffa le toupet et me dit:
-T'en fais pas,p'tite coquine,bientôt,tu te sentiras comme chez toi!
Aussitôt que le palefrenier fut partit,j'entendis une voix venant du box voisin...
(n'importe qui peut répondre!)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com
 
Arrivée au centre équestre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Le Centre Equestre . :: Les stalles à poney-
Sauter vers: