Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Julieette me prépare pour un évenement important que je ne connais pas encore ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Julieette me prépare pour un évenement important que je ne connais pas encore ... Left_bar_bleue70/100Julieette me prépare pour un évenement important que je ne connais pas encore ... Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Julieette me prépare pour un évenement important que je ne connais pas encore ... Left_bar_bleue70/100Julieette me prépare pour un évenement important que je ne connais pas encore ... Empty_bar_bleue  (70/100)

Julieette me prépare pour un évenement important que je ne connais pas encore ... Empty
MessageSujet: Julieette me prépare pour un évenement important que je ne connais pas encore ...   Julieette me prépare pour un évenement important que je ne connais pas encore ... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:16

Juliette m'attacha à un anneau et elle partit cherché mon harnachement . Mais comme je suis un poney intelligent , je réussi à me détacher . Mais comme je suis un poney exemplaire , je ne pouvais pas m'en aller en galopant ...
Juliette arriva et remarqua que je m'étais détaché ... A mon grand étonnement elle ne me dit rien et elle ne prit pas la peine de me rattacher . CHOUETTE !

Juliette me pansa à fond , je devina qu'un évènement important se préparait car elle graissa mes sabots .
Enfin , elle me mit le tapis et la selle . Tiens ... Ce n'est pas ma selle ordinaire ... Sa doit être une nouvelle car elle brille !
Après m'avoir sanglé , la jeune fille me passa le filet . Puis elle sortit de sa mallette des guêtres
rouge qui allait trop bien avec le tapis .

Après tout sa , Juliette m'emmena dans le manège .

( Suite la prochaine fois ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
 
Julieette me prépare pour un évenement important que je ne connais pas encore ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pikatchu prépare encore une de ces blagues !
» pour la pub !!!
» Un ans de plus pour moi
» Pour Banco
» Pub pour mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'allée des Ecuries-
Sauter vers: