Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La honte des poneys :'(

Aller en bas 
AuteurMessage
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
La honte des poneys :'( Left_bar_bleue90/100La honte des poneys :'( Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
La honte des poneys :'( Left_bar_bleue10/100La honte des poneys :'( Empty_bar_bleue  (10/100)

La honte des poneys :'( Empty
MessageSujet: La honte des poneys :'(   La honte des poneys :'( Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:47

Moi et Aona sortîmes de l'écurie. J'étais tout éxité car j'allais être monté. Enfin..c'est ce que je pensais. Aona m'accrocha dehors au milieu de la coure à un piquet de bois.
Je trépignais d'impatience. Je vis Aona débarqué avec une drôle de malette et un long câble électrique. Pendant que Aona branchait le câble moi je reniflais la malette argentée.

Drôle de Selle, pensais-je tout bas

Cette chose de m'inspirais pas confiance quand la cavalière l'ouvrit je compris tout de suite et recula. C'étais un kit de tonte. :'(
Aona me donna un sucre et s'approcha de moi avec le rasoir, je recula et me débâtis mais impossible, Aona me tenait fermement le pied. Elle me rasa sous le ventre et sur le haut des jambes ainsi qu'une partie de l'encolure.
J'étais rouge de honte.
Et comme ce n'étais pas tout. Aona coupa quelques mèches de ma crinière qu'elle trouvait sois disant trop longue. Je ressemblais à présent à un caniche. Neutral

Aona décrocha la longe et me remmena dans l'écurie, la honte total commença.
Tout les chevaux sortirent la tête de leurs box à ma venue et s’exclamaient et rigolant. J'étais affreusement vexé et aussi rouge de honte.
Quand j'arriva devant le box de mes deux compagnons que j'avais laisser quelques minutes plus tôt. Ils me regardaient en sourriant et en retenant un rire. Je leur dit d'un air renfrogné :

- Pas de commentaire ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
La honte des poneys :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'allée des Ecuries-
Sauter vers: