Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mais où est Joker ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blue
Jeune équidé
Jeune équidé
Blue


Messages : 134
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Mais où est Joker ?  Left_bar_bleue70/100Mais où est Joker ?  Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Mais où est Joker ?  Left_bar_bleue55/100Mais où est Joker ?  Empty_bar_bleue  (55/100)

Mais où est Joker ?  Empty
MessageSujet: Mais où est Joker ?    Mais où est Joker ?  Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:10


J'étais dans ma stalle, je m'ennuyais : je dormais debout. Je me sentait seul, j'avais déja vu Idylle partir avec Lucie, mais je chercher Joker, ca faisait longtemps que l'on ne s'était pas vus. Je cherchais dans l'écurie, mais pas de Joker en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Mais où est Joker ?  Left_bar_bleue90/100Mais où est Joker ?  Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Mais où est Joker ?  Left_bar_bleue10/100Mais où est Joker ?  Empty_bar_bleue  (10/100)

Mais où est Joker ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Joker ?    Mais où est Joker ?  Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:33

Je revenais de la randonné en montagne. Comme j'étais mouiller par la neige, mon cavalier m'avait passé une bonne douche bien chaude. Une fois sécher et réchauffé, le palefrenier me ramena dans ma stalle.
J'appercu Blue qui semblait me chercher. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Je hennis à sa rencontre et sortit immédiatement la tête de mon box.
Je souffla dans ces naseaux comme pour dire "boujour".
Il semblait très heureux de me voir. Je lui dis :
- Salut Blue, ça fait longtemps comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Jeune équidé
Jeune équidé
Blue


Messages : 134
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Mais où est Joker ?  Left_bar_bleue70/100Mais où est Joker ?  Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Mais où est Joker ?  Left_bar_bleue55/100Mais où est Joker ?  Empty_bar_bleue  (55/100)

Mais où est Joker ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Joker ?    Mais où est Joker ?  Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:41

J'étais toujours à la recherche du shetland quand je l'aperçus enfin. Il était rentré dans sa stalle, et me posa une question.
-Ah, Joker, je te cherchait partout !! Moi ca va très bien; comment c'est passée ta ballade ?
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Mais où est Joker ?  Left_bar_bleue90/100Mais où est Joker ?  Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Mais où est Joker ?  Left_bar_bleue10/100Mais où est Joker ?  Empty_bar_bleue  (10/100)

Mais où est Joker ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Joker ?    Mais où est Joker ?  Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:58

- Très bien ! mais j'ai surtout aimé la douche bien chaude au retour.

Un palefrenier entra dans mon box et me mis une petite couverture verte cadrié comme à l'écossaise.
J'avais maintenant bien chaud. Je demanda à blue :

- Et toi comment ça va depuis quelques jours ? Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu monté.

Revenir en haut Aller en bas
Blue
Jeune équidé
Jeune équidé
Blue


Messages : 134
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Mais où est Joker ?  Left_bar_bleue70/100Mais où est Joker ?  Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Mais où est Joker ?  Left_bar_bleue55/100Mais où est Joker ?  Empty_bar_bleue  (55/100)

Mais où est Joker ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Joker ?    Mais où est Joker ?  Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:43

-J'ai été monté pendant la ballade aux montagnes ; au fait du va trouver que je change de sujet et que je n'y vais pas par "4 chemins", mais tu ne craques pas au moins un peu pour Idylle ??
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Mais où est Joker ?  Left_bar_bleue90/100Mais où est Joker ?  Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Mais où est Joker ?  Left_bar_bleue10/100Mais où est Joker ?  Empty_bar_bleue  (10/100)

Mais où est Joker ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Joker ?    Mais où est Joker ?  Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:18

Eéééh c'est repartit. Encore quelqu'un qui me parlait de nos relations entre Idylle et Moi. Je me contenta de répondre :
- Elle est sympathique et très belle et ça s'arrête là.
Au fond de moi je pensais :

Elle est aussi, très belle, intelligente, d'une grâce magnifique, d'une souplesse et d'une agilités à couper le souffle, Elle est gentille, conquérante, pleine de bonne volonté. Elle est Idylle...

Blue me sortis de mes rêve en tapant du sabots contre la porte de son box. Qu'importe ce qu'il pensait de moi, je n'étais pas du genre à dévoiler mes sentiments. Na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Jeune équidé
Jeune équidé
Blue


Messages : 134
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Mais où est Joker ?  Left_bar_bleue70/100Mais où est Joker ?  Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Mais où est Joker ?  Left_bar_bleue55/100Mais où est Joker ?  Empty_bar_bleue  (55/100)

Mais où est Joker ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Joker ?    Mais où est Joker ?  Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:10

Dès que je me mit a parler de la petite Shetland, je vis que Joker c'était contrarié. Je lui dit simplement : "Moi, je pense qu'il va justement avoir une petite Idylle entre vous deux... Mais bon je change de sujet, je suppose que tu préfère... Au fait, tu vas participer au concours de cross ??"
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Mais où est Joker ?  Left_bar_bleue85/100Mais où est Joker ?  Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
Mais où est Joker ?  Left_bar_bleue55/100Mais où est Joker ?  Empty_bar_bleue  (55/100)

Mais où est Joker ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Joker ?    Mais où est Joker ?  Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:15

Lucie me reconduisait vers ma stalle, en passant dans l'allée, je vit Joker et Blue qui parlaient, je leur fit un petit signe. Ma cavalière m'attacha devant ma stalle pour me panser, puis alla chercher ses brosses.
Je m'adressa aux autres poneys : "Alors vous deux, ca va ? J'ai cru entendre le mot "Idylle" quand vous parliez, que c'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Mais où est Joker ?  Left_bar_bleue90/100Mais où est Joker ?  Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Mais où est Joker ?  Left_bar_bleue10/100Mais où est Joker ?  Empty_bar_bleue  (10/100)

Mais où est Joker ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Joker ?    Mais où est Joker ?  Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:10

A la vue d'Idylle, j'avais envie de me cacher tellement j'étais gèné de la voire.
Je tenta de me cacher mais trop tard, elle m'avait vu.
Elle demanda à Blue et et moi :
-Alors vous deux, ca va ? J'ai cru entendre le mot "Idylle" quand vous parliez, que c'est-il passé ?
Mes poils devinrent roux, très roux, car j'étais assez géné et maladroit quand je la voyais. ( Embarassed )
Celle-ci sembla comprendre mon malaise et me dit :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Mais où est Joker ?  Left_bar_bleue85/100Mais où est Joker ?  Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
Mais où est Joker ?  Left_bar_bleue55/100Mais où est Joker ?  Empty_bar_bleue  (55/100)

Mais où est Joker ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Joker ?    Mais où est Joker ?  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:15

Voyant que Joker avait rougis, je leur dit :
"Bon, ce n'est pas grave laissez tomber ... C'était bien la balla..."
Je n'avait pas finis ma phrase, Lucie arriva et m'étrilla rapidement. Je regardais Joker qui avait l'air "bizarre". Je laissa tomber et me laissa bouchonner tranquillement. La jeune fille finit de me panser, me cura les sabots et peigna la crinière. Elle me lança : "Aller, ma belle, je vais te laisser et te remettre dans ta stalle maintenant que tu es toute belle !!" Elle me mit une couverture bien chaude et me remit dans ma stalle puis partit.
Je reprit ma conversation avec Blue et Joker : Ah, oui je vous demandais comment c'était passée la ballade de la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Jeune équidé
Jeune équidé
Blue


Messages : 134
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Mais où est Joker ?  Left_bar_bleue70/100Mais où est Joker ?  Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Mais où est Joker ?  Left_bar_bleue55/100Mais où est Joker ?  Empty_bar_bleue  (55/100)

Mais où est Joker ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Joker ?    Mais où est Joker ?  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:05

Idylle était arrivée entre temps. Voyant que Joker avait rougis, je répondit moi même a la question de la ponette.
"Heu... La ballade était... vraiment super, c'était... génial !! N'est ce pas Joker ?!" dis-je d'un air gêné. Essayant de détendre l'atmosphère, je demanda a Idylle : "Et toi , Idylle, où es-tu allée avec Lucie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Mais où est Joker ?  Left_bar_bleue90/100Mais où est Joker ?  Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Mais où est Joker ?  Left_bar_bleue10/100Mais où est Joker ?  Empty_bar_bleue  (10/100)

Mais où est Joker ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Joker ?    Mais où est Joker ?  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:32

Cela m'énervais d'être aussi gené devant elle. Cela ne correspondait pas du tout à mon comportement. Je secoua mon épaisse crinière pour me changer les idées.
Blue commença à parler de la ballade, je voulut m'intégré dans la conversation quand Aona entra dans mon box et me mis un petit licol mauve qu'elle ne serra pas trop. Elle me donna un bout de sucre et m'emmena dans l'allée. J'allais être monté ?
Avant de partir, Je salua mes chers compagnons d'un grand hennissement :
- Salut ! Aona va surement me monter, on continue la discussion après ! Very Happy

Je sortis dehors en trottinant gaiement tandis que Blue et Idylle continuaient la conversation.

[suite pour moi dans un autre topic]
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Jeune équidé
Jeune équidé
Blue


Messages : 134
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Mais où est Joker ?  Left_bar_bleue70/100Mais où est Joker ?  Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Mais où est Joker ?  Left_bar_bleue55/100Mais où est Joker ?  Empty_bar_bleue  (55/100)

Mais où est Joker ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Joker ?    Mais où est Joker ?  Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:24

Joker venait de partir avec Anoa. Nous étions seuls, moi et Idylle. J'entamais la discussion : "Alors Idylle, tu n'es pas montée toi non plus ??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où est Joker ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Joker ?    Mais où est Joker ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est Joker ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Joker
» L'arrivée de Joker
» Mais,où est Jumper ?
» Points de Joker
» Vacances de Joker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Le Centre Equestre . :: Les stalles à poney-
Sauter vers: