Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée de Bacou-la

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bacou-la

Bacou-la


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2010

Arrivée de Bacou-la Empty
MessageSujet: Arrivée de Bacou-la   Arrivée de Bacou-la Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:51

Jétais dans un van, je pouvais quand même apercevoir l'extérieur grace a une petite fenêtre. Je n'ai pas peur, j'y suis habitué, on m'a beaucoups transporter pour faire des concours d'attelage ou de beauté.
Enfin je voie les portes du van qui s'ouvrent, on me sort doucement pour ne pas me brusquer. Arrivé dehors, je sens la neige tombé sur mon pelage alezan, j'adore la neige mais il n'y a pas encore assez pour que le paysage en soit recouvert.

On me dirige vers les écuries où il n'y a que des stalles et des poneys, je devina de suite que c'était la que j'allai logé parmi mes compagnons, les poneys. Moi même je suis un poney, peut être un peu grand par rapport aux autres mais un poney quand même. On me rentre dans ma stalles où je m'empressent d'aller boire quand j'entends une voix derriere moi.

(N'importe qui peut répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Jeune équidé
Jeune équidé
Blue


Messages : 134
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Arrivée de Bacou-la Left_bar_bleue70/100Arrivée de Bacou-la Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Arrivée de Bacou-la Left_bar_bleue55/100Arrivée de Bacou-la Empty_bar_bleue  (55/100)

Arrivée de Bacou-la Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bacou-la   Arrivée de Bacou-la Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:29

J'étais dans mon box quand je vis un poney arriver. " Bonjour, je m'appelle blue
Revenir en haut Aller en bas
Bacou-la

Bacou-la


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2010

Arrivée de Bacou-la Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bacou-la   Arrivée de Bacou-la Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:44

Je me retourna et vit un poney blanc du nom de Blue et lui repondit :
-Bonjour moi c'est Bacou-la mais appelle moi Bacou' !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Jeune équidé
Jeune équidé
Blue


Messages : 134
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Arrivée de Bacou-la Left_bar_bleue70/100Arrivée de Bacou-la Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Arrivée de Bacou-la Left_bar_bleue55/100Arrivée de Bacou-la Empty_bar_bleue  (55/100)

Arrivée de Bacou-la Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bacou-la   Arrivée de Bacou-la Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:24

"Enchanté Bacou, tu es nouveau ? Moi, je suis plutôt nouveau, mais je commence a connaitre ce centre !! "
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Arrivée de Bacou-la Left_bar_bleue85/100Arrivée de Bacou-la Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
Arrivée de Bacou-la Left_bar_bleue55/100Arrivée de Bacou-la Empty_bar_bleue  (55/100)

Arrivée de Bacou-la Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bacou-la   Arrivée de Bacou-la Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:45

Un palefrenier m'emmenait dans ma stalle quand je croisa blue qui partait avec marie "Le pauvre" pensais-je en moi meme. Le palefrenier me conduisit dans une stalle a gauche de celle d'un haflinger. "Bonjour, tu es nouveau ?? moi c'est Idylle, enchantée"
Revenir en haut Aller en bas
Bacou-la

Bacou-la


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2010

Arrivée de Bacou-la Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bacou-la   Arrivée de Bacou-la Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:56

(Bacou-la est une jument)

Je n'eut pas le temps de repondre à Blus car une cavaliere était venue le chercher. Mais un shetland arriva et me posa la même question à laquelle je répondit :

-Oui je suis nouvelle ! Moi c'est Bacou-la.
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Arrivée de Bacou-la Left_bar_bleue85/100Arrivée de Bacou-la Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
Arrivée de Bacou-la Left_bar_bleue55/100Arrivée de Bacou-la Empty_bar_bleue  (55/100)

Arrivée de Bacou-la Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bacou-la   Arrivée de Bacou-la Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:15

(Oups désolée )

-Bienvenue ici, Bacou-la, d'ou viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bacou-la

Bacou-la


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2010

Arrivée de Bacou-la Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bacou-la   Arrivée de Bacou-la Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:17

- Je viens de la Bretagne, mon propriétaire etait devenus trop vieux pour s'occuper de moi. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Arrivée de Bacou-la Left_bar_bleue85/100Arrivée de Bacou-la Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
Arrivée de Bacou-la Left_bar_bleue55/100Arrivée de Bacou-la Empty_bar_bleue  (55/100)

Arrivée de Bacou-la Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bacou-la   Arrivée de Bacou-la Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:29

-Mon histoire est assez compliquée, j'ai failli partir a l'abattoir car mon élevage a fermé, puis une femme m'a adopté pour me sauver, mais elle est partie en Angleterre; le centre des saisons m'a donc acheté. Ton voyage s'est bien passé ??
Revenir en haut Aller en bas
Bacou-la

Bacou-la


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2010

Arrivée de Bacou-la Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bacou-la   Arrivée de Bacou-la Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:20

- Tu as eu vraiment beaucoups de chance d'être sauvé de l'abattoire ! Oui, Mon voyage s'est tres bien passé ! Mon propriétaire a du y mettre le prix, mais c'est vrai qu'il me manque beaucoup déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Arrivée de Bacou-la Left_bar_bleue85/100Arrivée de Bacou-la Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
Arrivée de Bacou-la Left_bar_bleue55/100Arrivée de Bacou-la Empty_bar_bleue  (55/100)

Arrivée de Bacou-la Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bacou-la   Arrivée de Bacou-la Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:15

-Oui je te comprends, mais ne t'inquiète pas, ce centre est vraiment super. Tu n'a pas encore été montée ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Bacou-la Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bacou-la   Arrivée de Bacou-la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Bacou-la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bacou-la // Haflinger et fier de l'être !
» L'arrivée de Joker
» L'arrivée d'Idylle
» L'arrivée de Bella
» Arrivée qui se passe mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Le Centre Equestre . :: Les stalles à poney-
Sauter vers: