Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reprise de Dressage du 25 au 31 !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mingo
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Mingo


Messages : 89
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Au pré

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Left_bar_bleue60/100Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Empty_bar_bleue  (60/100)
Dressage:
Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Left_bar_bleue40/100Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Empty_bar_bleue  (40/100)

Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Empty
MessageSujet: Reprise de Dressage du 25 au 31 !!!   Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:07

Une fois tous les cavaliers a cheval , Le directeur dit :
- Détente pas et trot , et je vais mettre quelques barres au sol qu'il faudra passé au pas allongé .
A ces mots , le directeur partit installer les barres .

Mathias me mit au galop , au triple même . et le directeur lui cria de s'arréter mais Mathias me talonnait encore plus et hurlait :
- Plus vite gros naze .

(A vous ! )
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Left_bar_bleue65/100Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Left_bar_bleue65/100Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Empty_bar_bleue  (65/100)

Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Dressage du 25 au 31 !!!   Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:05

Lucie m'avais mis au pas et s'apprêtait à me mettre au trot lorsqu'elle vit Mathias comme un fou sur la piste. Elle regarda les yeux vers le ciel et me chuchota :

_ Tu vois Mathias, il est tellement bête qu'il ne comprendra jamais rien à l'équitation, pauvre Mingo !

Je piaffa d'impatience au 2eme tour de galop de Mathias et lorsqu'il passa devant moi, je lui chiqua la cuisse avec mes dents d'énervement, ce n'était pourtant pas mon habitude !

Heureusement pour Mathias, je l'ai quelque peu raté mais cela suffit à le calmer un peu ... Enfin façons de parler ! Il était toujours au trot et passais les barres à Mingo de forces.

Lucie cria :

_ Arrête Mathias tu ennuis tout le monde !

Mais Mathias s'en fichait.

Lucie haussa les épaules et après m'avoir échauffer au trot, elle me fit passer les barres au pas allongé. J'étais fière de moi, je n'avais heurter aucune barre et pourtant le dressage n'était pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
♏illa ♘
Jeune équidé
Jeune équidé
♏illa ♘


Messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 26
Localisation : dans son boxe

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Left_bar_bleue100/100Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Left_bar_bleue100/100Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Dressage du 25 au 31 !!!   Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:10

Juliette et moi arrivions en retard à la reprise. C'était de ma faute car je détestais me faire monter par un cavalier que je ne connaissait pas mais après 20 minutes de luttes acharné pour me mettre la bride, je m'aperçus que Juliette étais une gentille fille...

Arriver dans le manège Juliette desenda mes étriller puis regarda en direction du directeur :

-Désoler, je ne connais pas encore bien cette jument...C'est de ma faute j'aurais du prévoir et venir à l'avance...

Elle me tapota l'encolure te mis son pied sur l'étriller pour voir comment je réagissait,Ne sentent aucune menace de ma part la jeune fille se hissa sans mal sur mon dos. Un petit coups de talon léger me fis tous de suite comprendre comme elle étais douce et me fis comprendre vite que je n'aurais pas dû me comporter comme ça avec elle. En parlant de vitesse une fusée était passé devant nous! Non, enfaîte c'était un cheval mais il allait tellement vite qu'on aurais dit une fusée. Je réagis tous de suite m'arrêtant soufflant de l'aire avec les naseau, Juliette n'avait pas l'aire très contente :

-Mathias arrêt en plus d'effrayer les autres chevaux tu fatigue le tien, tu sais très bien que Mingo à pas beaucoup travailler ces temps-ci il pourrait avoir un coups de sang si tu continue et ce n'est pas ce que tu veux non ?!

Elle me tapota l'encolure et me murmura quel que mots doux à l'oreille. Pauvre cheval je le plaignait ça devait être horrible d'avoir un cavalier comme ça sur le dos.

-ça ne te dérange pas de faire épaule en dedans ?

Me chuchota la voix sur mon dos. Je d'exécuter commença ma figure sans rechinger.
Revenir en haut Aller en bas
Mingo
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Mingo


Messages : 89
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Au pré

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Left_bar_bleue60/100Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Empty_bar_bleue  (60/100)
Dressage:
Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Left_bar_bleue40/100Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Empty_bar_bleue  (40/100)

Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Dressage du 25 au 31 !!!   Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:05

Enfin le directeur avait réussi a m'arréter . Comme je tremblais , il décida de faire descendre Mathias et de me marcher au pas .
Au bout de 10 min , Mathias remonta sur mon dos et le directeur disait :
- Au trot sur la piste et en équilibre !
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Left_bar_bleue65/100Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Left_bar_bleue65/100Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Empty_bar_bleue  (65/100)

Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Dressage du 25 au 31 !!!   Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:14

Du trot j'adore ! Sans attendre, je me mis au trot. Lucie en équilibre sur mon dos ne faiblissait pas et tenait parfaitement l'allure. Tout fière de moi je me pavanais sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
♏illa ♘
Jeune équidé
Jeune équidé
♏illa ♘


Messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 26
Localisation : dans son boxe

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Left_bar_bleue100/100Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Left_bar_bleue100/100Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Dressage du 25 au 31 !!!   Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:59

Une talonade me fis frémir,je compris se que je devais faire quand je vu deux chevaux partirent au trot je m'exécuta ensuite. Juliette se leva ce qui m'a surpris et je ne manqua pas de me faire un croche pied, mais me rattrapant vite je pu évité la chute à Juliette.me pla4ant derrière banco j'étais sur qu'au moi je n'aurais pas à réfléchir.Mais ma cavalière bien que gentille n'étais pas de mon avis,elle tira un peu sur mes rênes pour reprendre le contacte et m'obliger à obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Dressage du 25 au 31 !!!   Reprise de Dressage du 25 au 31 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de Dressage du 25 au 31 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: Le Manège Couvert-
Sauter vers: