Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Un dimanche dans le pilat

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Un dimanche dans le pilat  Left_bar_bleue70/100Un dimanche dans le pilat  Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Un dimanche dans le pilat  Left_bar_bleue70/100Un dimanche dans le pilat  Empty_bar_bleue  (70/100)

Un dimanche dans le pilat  Empty
MessageSujet: Un dimanche dans le pilat    Un dimanche dans le pilat  Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:16

Avec mon père et ma petite soeur , nous sommes allés passé un dimanche dans le pliat , et quand on n'y va , il faut penser a prendre des carottes , eh oui des carottes ! Parce que dansle pilat , il n'y a que des chevaux ! (enfin ... presque ! )
Un dimanche dans le pilat  Imgp1311Voici Calin , il est énorme ! Et son compagnon Domino Un dimanche dans le pilat  Imgp1312 Rien qu'a voir son encolure on voit qu'il est rondouillard ... Se sont 2 <<Chercheurs de carottes >> , c'est mon expression qui veut dire , que dés que t'arrive dans le pré , ils vérifient si ta pas une carotte dans la poche ....

Maintenant le beau Echec (je l'adore ) et son pote Potin(l'âne ) Un dimanche dans le pilat  Imgp1313 . Encore Echec :Un dimanche dans le pilat  Imgp1314

Maintenant , mon mulet adoré .... PMU ! et oui ... Y s'appelle PMU . Il est trop craquant ... Un dimanche dans le pilat  Imgp1315

Maintenant Pony'z et son copain , Grincheu , pourquoi je l'est appelé comme sa ? Parce que c'est un cheval hyper solitaire qui a un air malheureux ... Sad Un dimanche dans le pilat  Imgp1316Grincheu et Pony'zUn dimanche dans le pilat  Imgp1317

Et Lavandin , un petit âne peureu ...Un dimanche dans le pilat  Imgp1410

Je peut mettre plus de photos sur votre demande ...
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
 
Un dimanche dans le pilat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Flood d'équidé-
Sauter vers: