Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Emma m'entraine ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit

Nuit


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Emma m'entraine .... Left_bar_bleue40/100Emma m'entraine .... Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Emma m'entraine .... Left_bar_bleue85/100Emma m'entraine .... Empty_bar_bleue  (85/100)

Emma m'entraine .... Empty
MessageSujet: Emma m'entraine ....   Emma m'entraine .... Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:32

Emma voulait m'entrainer a la compétition . Sa commençait bien ...

Une fois en selle , elle me talonna (je rappelle qu'elle a des éperons ) et me cravacha jusqu'a me faire saigner .Je partit au triple galop , sans détente , après un tour j'étais crevé .Mais elle me remit au triple galop ....

Après 9,5 tours de galop (je n'avais pas fini le le 10ème ) , elle m'acccorda , une seconde de repos afin qu'elle puisse mettre un obstacle de 1m50 .
Elle est folle celle-là !
De plus je suis un mérens et pas un selle français ! J'ai regarder le plan du parcours (car il est affiché dans les écuries )et les obstacles sont plus petit !

Une fois sur mon dos elle m'enfonça ses éperons dans mes flancs . je partit au triple galop et m'affala sur l'obstcale . Emma roula a terre . Se redressa bien vite pour me prendre par la bride et m'assener 3 bon coup de cravaches sur la croupes . Je hennis de terreur en voyant qu'elle relevait sa cravache pour l'abbatre sur mes naseaux , mais le directeur arriva et cria :
- Emma , lâche tout de suite se cheval !

Il entra furibond dans la carrière . Pris Emma par le col de sa veste et l'entraîna vers le bureau . Je restas dans la carrière , je ne bougeais .
Le directeur arriva avec une pomme me la fit croquer . Puius il monta en douceur sur mon dos pour me faire la détente que j'avais mérité .
Il me mit en licol pour pouvoir eller me doucher et soigner mes blessures
(suites au douches )
Revenir en haut Aller en bas
 
Emma m'entraine ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: La Carrière-
Sauter vers: