Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Avant la reprise avec Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
calipso
Jeune équidé
Jeune équidé
calipso


Messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 23
Localisation : dans le manége

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Avant la reprise avec Marie Left_bar_bleue100/100Avant la reprise avec Marie Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Avant la reprise avec Marie Left_bar_bleue100/100Avant la reprise avec Marie Empty_bar_bleue  (100/100)

Avant la reprise avec Marie Empty
MessageSujet: Avant la reprise avec Marie   Avant la reprise avec Marie Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:28

A peine rentrée dans mon boxe Marie demanda tout de suite au palfrenier si il pouvait me panser et ma seller a sa place. Il dit oui ce qui me rassura un peu.

Il me brossa avec soin et me cura les sabots. Il me laissa un instant le temps d'aller chercher mes affaire. Il revient, me salla et me brida avant de m'emmener dans le manège.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la reprise avec Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Ecurie "Chevaux"-
Sauter vers: