Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La ponette s'echappe de la reprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
La ponette s'echappe de la reprise Left_bar_bleue40/100La ponette s'echappe de la reprise Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
La ponette s'echappe de la reprise Left_bar_bleue87/100La ponette s'echappe de la reprise Empty_bar_bleue  (87/100)

La ponette s'echappe de la reprise Empty
MessageSujet: La ponette s'echappe de la reprise   La ponette s'echappe de la reprise Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:43

Emilie...cette fille est attroce de m'insulter comme ça...Déja de me griifer sa fait mal...mais en plus j'étais encore fragile des jumelles qui ont été vendu...

Je vis Nuit et lui adressa la paroles:"Toi aussi tu n'est pas à la reprise moi non plus...enfin...je ne l'a ferai pas car émilie elle me fait mal puis elle me balance des insultes...et...je ne veut pas gacher la reprise pour les autres...Tu veux y aller à ma place...enfin...m'aider à dégouté émilie de l'équitation toi qui a fait la rando avec le directeur sur le dos...?!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
La ponette s'echappe de la reprise Left_bar_bleue40/100La ponette s'echappe de la reprise Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
La ponette s'echappe de la reprise Left_bar_bleue87/100La ponette s'echappe de la reprise Empty_bar_bleue  (87/100)

La ponette s'echappe de la reprise Empty
MessageSujet: Re: La ponette s'echappe de la reprise   La ponette s'echappe de la reprise Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:41

Emilie était partie au stalles alors que j'étais au boxe alors j'eu une idée"Je vais retourner dans le manege et faire ma gentille jusqu'à que cette horrible cavaliere arrive"
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
 
La ponette s'echappe de la reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On va en Reprise
» Reprise...
» Reprise du 14/06/10
» Reprise de Jeu du 14 au 20
» Reprise de Jeu du 14 au 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Ecurie "Chevaux"-
Sauter vers: