Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Holly Hop se fait seller par léa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Holly Hop


Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au près

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Holly Hop se fait seller par léa Left_bar_bleue80/100Holly Hop se fait seller par léa Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Holly Hop se fait seller par léa Left_bar_bleue15/100Holly Hop se fait seller par léa Empty_bar_bleue  (15/100)

Holly Hop se fait seller par léa Empty
MessageSujet: Holly Hop se fait seller par léa   Holly Hop se fait seller par léa Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:02

Léa entre dans le boxe avec le filet , le tapis , la selle et ... UN GOGUE ! Non mais je rêve ! Elle veut me mettre un Gogue ! Sa ne se passera pas comme sa !

Je la regarde entrer . Elle me met le filet sans même un coup de brosse car elle dit qu'avec les mauvais chevaux , il faut mettre le filet d'abord et le panser en 2 ème . De 1 je ne suis pas une mauvaise jument et de 2 tu ne vas t'en tirer comme sa !

Je lève la tête pour l'empêcher de me mettre le mors . Elle arrive a me prendre par la crinière mais je fais semblent de la mordre , elle lâche tout de suite ! Elle abandonne et essaye de mettre le tapis . Je ma laisse faire mais dés qu'elle a le dos tourner je rue et au revoir le tapis ! Elle me le remet mais je rue encore une fois et le tapis tombe dans le crottin :
- Oh non ! pas mon tapis rose ! rugit- Léa !

Elle part en courant ....

Bravo moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Holly Hop


Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au près

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Holly Hop se fait seller par léa Left_bar_bleue80/100Holly Hop se fait seller par léa Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Holly Hop se fait seller par léa Left_bar_bleue15/100Holly Hop se fait seller par léa Empty_bar_bleue  (15/100)

Holly Hop se fait seller par léa Empty
MessageSujet: Re: Holly Hop se fait seller par léa   Holly Hop se fait seller par léa Icon_minitimeSam 11 Sep - 7:19

Ah ... Tiens , c'est Léa qui arrive accompagné .... DU DIRECTEUR !

Le directeur entre , me selle et me bride , Léa a l'air toute contente ! Sa ne va pas se passer comme sa ! Pendant qu'elle range ses affaires dans sa mallette , Je vois que la porte est ouverte ..... Une petite sortie ne me fera pas de mal ....
Je sort au galop des écuries .... Léa crit mais je ne suis pas prête de revenir !


Je regarde touts les boxes , Ah tiens ! Daryus ....Eh oui le bel alezan est là !Je me frotte a lui et reprend ma course ...
Revenir en haut Aller en bas
Daryus
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Daryus


Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Au pré

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Holly Hop se fait seller par léa Left_bar_bleue100/100Holly Hop se fait seller par léa Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Holly Hop se fait seller par léa Left_bar_bleue100/100Holly Hop se fait seller par léa Empty_bar_bleue  (100/100)

Holly Hop se fait seller par léa Empty
MessageSujet: Re: Holly Hop se fait seller par léa   Holly Hop se fait seller par léa Icon_minitimeSam 11 Sep - 7:44

Je vois Holly Hop demarrer en trombe de son boxe et s'areter pres de moi. Elle se frotte a moi et repart de plus belle. Eh oui sacré Holly Hop mais en même temps c'est pour sa que je l'aime.

En attendant je vois Léa qui se met a crier, a courir en faite tout ce qui ne faut pad faire dans une écurie. Donc inquiet par out ses bruits je me met a ruer dans mon boxe comme apparement tout les chevaux de l'écurie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holly Hop se fait seller par léa Empty
MessageSujet: Re: Holly Hop se fait seller par léa   Holly Hop se fait seller par léa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly Hop se fait seller par léa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Ecurie "Chevaux"-
Sauter vers: