Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle arrivente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaria
Jeune équidé
Jeune équidé
Zaria


Messages : 64
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
nouvelle arrivente Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivente Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
nouvelle arrivente Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivente Empty_bar_bleue  (100/100)

nouvelle arrivente Empty
MessageSujet: nouvelle arrivente   nouvelle arrivente Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:13

Après que la S.P.A ma amené au centre equestre des saison, je suis sorti de mon van.
Et la je me suis dis: Il y a personne que je connait ici , mais c'est mieux que d'avoir mon ancienne propriétaire.
Le directeur parlait avec la S.P.A , en me prenent en meme temps .
En allent a l'ecurie j'ai vu une belle jument grise .
Quand je penedrai des l'écurie je me disais :C'est tres grand ici .

Le directeur dit: Et voila ton box ma belle .
J'étais entres deux box un a droite et un a gauche qui menais apres au mur .


Que les autres chevau revien de leur ballade s.v.p !!!
Revenir en haut Aller en bas
♏illa ♘
Jeune équidé
Jeune équidé
♏illa ♘


Messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 26
Localisation : dans son boxe

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
nouvelle arrivente Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivente Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
nouvelle arrivente Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivente Empty_bar_bleue  (100/100)

nouvelle arrivente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivente   nouvelle arrivente Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:27

je rentrait de mon premier essai dans le manège.
en retournant à mon boxe,je sentait l'odeur d'un autre cheval.
une jolie jument arabe,pas aussi jolie que moi bien sur.
- comment t'apelles-tu?

j'attendais une réponse de la jument blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Zaria
Jeune équidé
Jeune équidé
Zaria


Messages : 64
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
nouvelle arrivente Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivente Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
nouvelle arrivente Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivente Empty_bar_bleue  (100/100)

nouvelle arrivente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivente   nouvelle arrivente Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:30

Je regardais la jument a coté de moi , et je lui repond : Zaria et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
♏illa ♘
Jeune équidé
Jeune équidé
♏illa ♘


Messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 26
Localisation : dans son boxe

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
nouvelle arrivente Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivente Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
nouvelle arrivente Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivente Empty_bar_bleue  (100/100)

nouvelle arrivente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivente   nouvelle arrivente Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:43

- Milla de los reales je suis une P.R.E de pure race.
je suis débile pourquoi je dit ça P.R.E sa veux dire de toute façons pure race.
c'est vrai qu'elle est belle mais...je...j'ai une plus joli crinière qu'elle !
Ma robe aussi est plus belle et...

j'étais subjugué par sa beauté.

Revenir en haut Aller en bas
Zaria
Jeune équidé
Jeune équidé
Zaria


Messages : 64
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
nouvelle arrivente Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivente Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
nouvelle arrivente Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivente Empty_bar_bleue  (100/100)

nouvelle arrivente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivente   nouvelle arrivente Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:52

elle se prend pour la reine d'Angleterre celle-la, pfff mais j'imagine que pour l'instan faudrai mieux être de son coté...
-Ta crinière est splendide on te la brosse tous les jour?
j'attendais sa réponse avec appréhension je me demandais si jallait pouvoir la manipuler facilement .
Revenir en haut Aller en bas
♏illa ♘
Jeune équidé
Jeune équidé
♏illa ♘


Messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 26
Localisation : dans son boxe

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
nouvelle arrivente Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivente Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
nouvelle arrivente Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivente Empty_bar_bleue  (100/100)

nouvelle arrivente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivente   nouvelle arrivente Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:08

je me sentait rassuré,je crois qu'elle à remarqué ma supériorité.
c'est claire, elle m'admirait je crois même qu'on pourrait devenirs... heu c'est quoi déjà plu se mot... amies ! voila on pourrai devenir amies enfin je pense.
- oui Marco mon propriétaire me la brosse tous les jours.

je la baratina un moment avec mes histoire de jument de bonne famille, mais elle m'écoutait attentivement,je pense que je me suis trouvait une nouvelle boniche ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaria
Jeune équidé
Jeune équidé
Zaria


Messages : 64
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
nouvelle arrivente Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivente Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
nouvelle arrivente Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivente Empty_bar_bleue  (100/100)

nouvelle arrivente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivente   nouvelle arrivente Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:21

bon..... elle ma l'air vraiment debile , mais bon.
je lui dit c'est qui ton propriétair ? en regardent tous les box .
il etait tous vide a par ce lui la de milla.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka

Flicka


Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Au manège !!

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
nouvelle arrivente Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivente Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
nouvelle arrivente Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivente Empty_bar_bleue  (100/100)

nouvelle arrivente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivente   nouvelle arrivente Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:37

Arrive doucement dans sa stalle ...
Regarde Les 2 jument *

Leurs dit d'un cours hénisement : Salut ! Zaria ta robe est magnifique ^^

Razz

Dit a Milla : EUh toi ton ... eu . ta robe est belle ... ( hésite )
Revenir en haut Aller en bas
Nuit

Nuit


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
nouvelle arrivente Left_bar_bleue40/100nouvelle arrivente Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
nouvelle arrivente Left_bar_bleue85/100nouvelle arrivente Empty_bar_bleue  (85/100)

nouvelle arrivente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivente   nouvelle arrivente Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:54

Magalie m'a monitrice préférer viens de m'ammener pare le licol dans les écuries . Elle me met dans un boxe a côté de Flicka , une jolie jument baie .
-Salut ! Tu es nouvelle ? Je viens de renter de rando et ne reconnait personne .
Revenir en haut Aller en bas
Flicka

Flicka


Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Au manège !!

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
nouvelle arrivente Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivente Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
nouvelle arrivente Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivente Empty_bar_bleue  (100/100)

nouvelle arrivente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivente   nouvelle arrivente Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:45

* Passe doucement sa tête en dehors du box *

Oui Je suis nouvelle !
Ta rando c'est bien passé ?



* soufle sur ses naseaux en signe d'amitier Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Nuit

Nuit


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
nouvelle arrivente Left_bar_bleue40/100nouvelle arrivente Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
nouvelle arrivente Left_bar_bleue85/100nouvelle arrivente Empty_bar_bleue  (85/100)

nouvelle arrivente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivente   nouvelle arrivente Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:58

- Non pas trop , nous avons été attaqués par des loups ! Et toi tu as passé le test comme quoi , il t'accepte en tant que cheval de manège ?

( Tu dois passer un test dans le manège , le directeur te monte )
Revenir en haut Aller en bas
Flicka

Flicka


Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Au manège !!

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
nouvelle arrivente Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivente Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
nouvelle arrivente Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivente Empty_bar_bleue  (100/100)

nouvelle arrivente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivente   nouvelle arrivente Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:06

( a ok mddddrrr )

Revenir en haut Aller en bas
Flicka

Flicka


Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Au manège !!

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
nouvelle arrivente Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivente Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
nouvelle arrivente Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivente Empty_bar_bleue  (100/100)

nouvelle arrivente Empty
MessageSujet: test !   nouvelle arrivente Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:10

Le directeur vient dans l'écurie , il vient ensuite a mon box en me caressant doucement le chanfrein il me dit :

-Alors Ma Belle ont fait le test ?

il partit quelque seconde cherché une selle et un filet , sa je c'est le filet ce mais sur la tête avec un bout en fer que lont mais dans la bouche !

Il vient avec sont atirail me mis un tapis , amortiseur et selle sur le dos .

Puis mis mon mord qui a pris quelque minute , Il a ensuite passé ma têtiere bouclé ma
Sous-gorgue et ma Muserolle Puis il ma sortit de mon box .

J'ai lancer un regard joyeux a nuit !


( suite au manege )
Revenir en haut Aller en bas
Flicka

Flicka


Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Au manège !!

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
nouvelle arrivente Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivente Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
nouvelle arrivente Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivente Empty_bar_bleue  (100/100)

nouvelle arrivente Empty
MessageSujet: En rentrant ! ( test bien passez :) )   nouvelle arrivente Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:25

J'entendit le bruit qui commencé a devenir familiers des hénisemment est des claquement de sabots pendant que le directeurs m'enmenait vers mon box renes longue ...

Il m'enleva ma selle mon filet , alla ranger tout sa puis revient avec 1 brosse qui s'apelle bouchon et un truc bizarre qui s'apelle cure-pied !

Donc voila le directeurs qui me bouchone et qui me cure les pied !

Apres avoir fini et ranger son materriel me donne une carootte , me caressa et reparti !





clown Je mis ma tête hors de mon box et re dit bonjour a nuit :

- Salut ! Ca reva ? Le test c'est bien passé ! Smile Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nuit

Nuit


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
nouvelle arrivente Left_bar_bleue40/100nouvelle arrivente Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
nouvelle arrivente Left_bar_bleue85/100nouvelle arrivente Empty_bar_bleue  (85/100)

nouvelle arrivente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivente   nouvelle arrivente Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:28

- Tu as pas mis longtemps .... Moi quand je suis arrivé j'étais poulain .... Magalie a fait mon débourrage et la rando c'était ma première reprise .

(Flicka va dans annonce et fait le sondage ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Holly Hop


Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au près

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
nouvelle arrivente Left_bar_bleue80/100nouvelle arrivente Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
nouvelle arrivente Left_bar_bleue15/100nouvelle arrivente Empty_bar_bleue  (15/100)

nouvelle arrivente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivente   nouvelle arrivente Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:48

J'arrive dans les écuries au galop , avec ma longe qui pend .... J'ai semé ma cavalière . Ah tiens la porte de mon boxe est ouverte j'entre , baisse la tête et ferme le loquet . Léa arrive en courant , ouvre la porte mai j'avais déjà pensé a ce que j'allais faire , je me tourne et montre ma croupe . Elle entre et je fais semblant de botter . Léa s'en va en courant ! Je lui est fait peur ! Very Happy
Je tourne la tête et aperçois une jument baie avec une pelotte .
- C'est toi celle qui a été enlever de la boucherie ?! dis-je un peu trop séchement .
Elle n'a pas le temps de répondre je vois le directeur arriver et mécontent .
- Alors Holly Hop , tu fais peur au cavalier ?
je lui montre mes fesses et fait semblant de botter , mais le directeur n'ai pas une élève de 7 ans . Il prend un stick et le fait claquer dans l'aire .Il me la déjà fait , sa veut dire que il me laisse une de=érnière chance de me retourner . Je le regarde avec une lueur de défis dans les yeux et reste comme sa . Le directeur essaye d'entrer mais rien a faire je le bloque .Il prend le stick et me met un petit coup sur la croupe . Je me retourne a moitié et le regarde . Il entre dans mon boxe et essaye de me mettre le filet mais je lève la tête . Il me donne une claque sur la joue et je besse la tête . Il me passe le filet . Me l'enlève et me donne un sucre .
- Et maintenant tu arrètes d'embéter les cavaliers .
Revenir en haut Aller en bas
Flicka

Flicka


Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Au manège !!

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
nouvelle arrivente Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivente Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
nouvelle arrivente Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivente Empty_bar_bleue  (100/100)

nouvelle arrivente Empty
MessageSujet: Salut !   nouvelle arrivente Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:52

regarde la jument .

- Oua ta un don pour fair partir les p'tits !!! Jpren des notes héhé ! Twisted Evil
- Exuse moi je ne me suis pas présenté ! Je m'apelle flicka jai 4 ans je suis arrivé hier et oui j'ai été sauvé de la boucherie ! Cool et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivente   nouvelle arrivente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Ecurie "Chevaux"-
Sauter vers: