Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Essai de Lady Choc'

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady chocolate
Jeune équidé
Jeune équidé
Lady chocolate


Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Essai de Lady Choc' Left_bar_bleue100/100Essai de Lady Choc' Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Essai de Lady Choc' Left_bar_bleue100/100Essai de Lady Choc' Empty_bar_bleue  (100/100)

Essai de Lady Choc' Empty
MessageSujet: Essai de Lady Choc'   Essai de Lady Choc' Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:18

Le palefrenier entre avec moi dans le manège couvert, tout était beau ici. Il m'arrête au milieux, me re-sangle, me met ma gourmette et se met en selle. Je n'avais pas bouger un sabots pendant ce temps. Quand il règle ses étriers j'avance alors il attache les rênes en me disant "Oh !" Je m'arrête directement en soupirant, heureusement il n'as pas mis longtemps pour reprendre ses rênes et me mettre au pas. J'y vais toute contente ! Il me fait faire une détente au pas, au trot et au galop avec pleins de figures de manège des deux mains. J'étais très agile et très souple dans mes mouvements ! Par contre quand il m'as demander de faire une cession à la jambe au pas j'ai résister. Après plusieurs essai j'ai terminer l'exercice aux deux mains très fâchée. Il me l'as demander au trot, je l'ai fait mais pas au galop car j'avais faillit tomber. Toujours fâché je ne pouvait pas m'empêcher de m'arrêter toutes les deux secondes jusqu'à ce que le moniteur installe un obstacle. Un croisillon plus précisément ! Il me met au trot et la je deviens vraiment une autre jument ! Je saute l'obstacle avec facilité ! Plus je sautais et plus l'obstacle augmenter ! Quand je suis arriver à 1 m 20 il m'as poser un petit parcours de 4 obstacles à 1 mètre. J'ai sauter le premier avec faciliter ainsi que le deuxième. Par contre il fallait faire un virage serré pour le troisième alors j'ai pris le risque de ne pas ralentir ! J'ai réussi à le sauter ainsi que le quatrième ! Après sa il m'as mise au pas, il est descendu puis il m'as rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de Lady Choc'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: Le Manège Couvert-
Sauter vers: