Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aprentissage de Nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit

Nuit


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Aprentissage de Nuit Left_bar_bleue40/100Aprentissage de Nuit Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Aprentissage de Nuit Left_bar_bleue85/100Aprentissage de Nuit Empty_bar_bleue  (85/100)

Aprentissage de Nuit Empty
MessageSujet: Aprentissage de Nuit   Aprentissage de Nuit Icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:27

Magalie , une monitrice m'emmena dans dans la carrière , elle me mit en longe :

Je trouvas que les tours de pas été ennuyant ... pour mettre un peu de piment je faisait des bons de côté .Puis le trot arriva . Au signal , je lança une ruade pour exprimer ma gratitude et me mit dans un trot tellement rapide que Magalie avait le tournis . Elle me remit au trot de travail et me remit au pas . Je fis mine de partir au galop mais Magalie me mit la chambrière devant moi pour que reste au pas.

Elle partit chercher quelque chose en me laissant en liberté dans la carrière .Une fois revenu elle esseya de me mettre ce qui s'appelait une bride mais je levait la tête si haut que Magalie fut découragé .Au bout de 10 longues minutes je me laissa mettre le filet et Magalie commença a me faire marcher dans la carrière .
Puis elle ouvrit la porte et me fit sortir .

( suite au ruisseau)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit

Nuit


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Aprentissage de Nuit Left_bar_bleue40/100Aprentissage de Nuit Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Aprentissage de Nuit Left_bar_bleue85/100Aprentissage de Nuit Empty_bar_bleue  (85/100)

Aprentissage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage de Nuit   Aprentissage de Nuit Icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:38

Quand je revint du ruisseau je dégoulinais d'eau . Magalie me fit trotter en longe avant de me lacher dans la carrière .
Puis elle me mit en licol et m'emmena au douche !
(suite au douche)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit

Nuit


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Aprentissage de Nuit Left_bar_bleue40/100Aprentissage de Nuit Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Aprentissage de Nuit Left_bar_bleue85/100Aprentissage de Nuit Empty_bar_bleue  (85/100)

Aprentissage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage de Nuit   Aprentissage de Nuit Icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:37

Aujourd'hui Magalie m'emmena dans le rond de longe . L'endroit était plus accueillant et moins grand que la carrière .

Magalie me posa un tapis et une selle sur le dos .Puis elle me mit le filet .Elle me mit en longe et me mit au pas puis au trot . Je faisais des grands bons de côté pour le plaisirs et sa fesait rire Magalie .Mais peu de temps après elle me fit comprendre que sa n'était pas le moment de jouer .

Tout d'un coup une fille apparut . Elle s'appellait Ophélie .

Magalie m'arréta et me tînt par le mors . Ophélie se mit sur mon dos et Magalie me mit dans un cercle plus court au pas .Je faisais des bons de côté qui déséquilibrai Ophélie je m'amusais bien mais Magalie ma ramena a l'ordre .

Elle me fit trotter mais avant de d'obéir je lança une ruade puis partit dans un trot rapide . Ophélie qui n'avait pas de rêne s'accrochait a mes crins tant bien que mal . Je baissa la tête et Ophélie tomba .
Après la chute je m'arréta et regarda la cavalière qui se tenait sur moi il ya 2 s . Je m'approcha et lui du bout des naseaux le cou .
Enfin elle se réanima quand Magalie lui jeta MON eau a la figure .

Cette fois c'était Magalie qui allait me monter .... Neutral

Une fois en selle la monitrice ajusta ses rênes et pressa ses jambes je partit au trot mais elle m'arréta et me mit au pas . Je me cabra pour montrer mon révoltement mais Magali resta au pas . Au bout d'une éternité elle me mit eu trot .Puis au petit galop où je lança une ruade de bonheur .Mais se fut de courte durée elle me ramena au pas . Et Ophélie mit des barres au sol que Maglmie me fit franchir au trot .

Magalie descendit et m'emmena a l'écurie .
Revenir en haut Aller en bas
Nuit

Nuit


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Aprentissage de Nuit Left_bar_bleue40/100Aprentissage de Nuit Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Aprentissage de Nuit Left_bar_bleue85/100Aprentissage de Nuit Empty_bar_bleue  (85/100)

Aprentissage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage de Nuit   Aprentissage de Nuit Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:45

En fin de matinée Magalie me selle et se hissa sur mon dos .

Elle me mit au pas puis me fit faire des figures de manèges (volte ,diagonal, ) . Magalie pressa ses jambes et me voila au trot , elle me fit passer des barres au sol . Après j'eu droit a qu'un seul tour de galop .

Magalie me mit au trot et emmena devant un obstacle de 1 m . Je le sauta certes un peu haut se qui déséquilibra Magalie mais elle retrouva vite fait bien fait son équilibre . Elle me ramena devant l'obstacle et me demanda le galop de travail , j'obéis et sauta l'obstacle comme il faut . Il faut dire que les mérens sont un peu lourds pour sauter mais Magalie me remit devant l'obstacle .Je le franchit aisément .

Après le travail a l'obstacle , Magalie descendit et me mit en longe pour voir comment je sautais en liberté . Je sauta l'obstacle maladroitement mais je le réussi quand même .

Ophélie remonta sur mon dos . Elle me fit slalomer entre six quilles que je m'amusais a renverser . Puis Magalie lui ordonna de saisir un drapeau sur mon dos qu'elle tenait . Ophélie me mit au galop^, elle ne l'attrapa pas mais moi je réussi . Je n'aimais pas Ophélie alors j'essayais de l'embêter .

Magalie remonta sur mon dos (Very Happy ) et m'emmena au ruisseau .

(Suite de mes aventures dans : Le ruisseau )
Revenir en haut Aller en bas
Nuit

Nuit


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Aprentissage de Nuit Left_bar_bleue40/100Aprentissage de Nuit Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Aprentissage de Nuit Left_bar_bleue85/100Aprentissage de Nuit Empty_bar_bleue  (85/100)

Aprentissage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage de Nuit   Aprentissage de Nuit Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:20

Mag me brida mais ne me sella pas . Elle prit un tabouret et se hissa sur mon dos .Elle me fit marcher et trottez . Cela faisait bizarre , je ne santais plus la sangle ,plus le tapis mais j'adorais !

Puis elle descendit et m'enleva la bride pour le remplacer pas un licol .Elle remonta et me dirigea grâce au licol. Enfin la liberté !!!! Après quelques petites transition elle me fit arréter .Elle descendit et m'enleva le licol pour remonter . Maintenant elle me dirigeait grace a la crinière . J'esseyais de lui obéir et j'y arrivas un peu !
- Allez mon beau on se rendre a l'endroit qu'on adore !

( Suite au ruisseau )
Revenir en haut Aller en bas
Nuit

Nuit


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Aprentissage de Nuit Left_bar_bleue40/100Aprentissage de Nuit Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Aprentissage de Nuit Left_bar_bleue85/100Aprentissage de Nuit Empty_bar_bleue  (85/100)

Aprentissage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage de Nuit   Aprentissage de Nuit Icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:56

Mag m'emmena dans le rond de longe , elle me mit en liberté . Puis elle fit claquer sa chambrière pour m'intimer le trot de travail , j'obéis mais avant sa je fit une petite levade pour marquer ma joie d'accélérer. Magalie me fit passer dans un trot plus énergique . Et enfin le galop , un mini galop juste pour me détendre un peu .

Magalie m'arrêta et se hissa sur mon dos . A une pression des jambes je me me mis au trot de travail mais pour rigoler je tourna sur moi même avant d'obéir .Magalie rigola et me fit passer en galop de travail . Elle me fit sauter un obstacle d'1 m . J'étais un peu fou a l'approche de l'obstacle mais magalie claqua la langue pour me montrer qu'elle était encore sur mon dos .Je sauta l'obstacle mais mes postérieurs la touchèrent sans faire tomber la barre .

- Aller mon beau , demain tu participeras a la reprise .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprentissage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage de Nuit   Aprentissage de Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprentissage de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: Le rond de longe-
Sauter vers: