Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Absence dimanche 8

Aller en bas 
AuteurMessage
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence dimanche 8 Left_bar_bleue55/100Absence dimanche 8 Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Absence dimanche 8 Left_bar_bleue85/100Absence dimanche 8 Empty_bar_bleue  (85/100)

Absence dimanche 8 Empty
MessageSujet: Absence dimanche 8   Absence dimanche 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:39

Je ne serais pas là demain, je vous permet de me faire continuer ma balade à la ferme, par contre je suis calme donc pas de bêtises pour moi lors de la visite Smile enfin pour cette balade du moins Razz

Et n'oubliez pas de rentrée demain de la balade car le 9 c'est la fermeture du club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence dimanche 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Flood d'équidé :: Absence-
Sauter vers: