Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma premiere douche

AuteurMessage
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
80/100  (80/100)
Dressage:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Ma premiere douche   Ven 30 Juil - 12:34

Lili me fit installé dans une douche et m'attachat et partit

Lili partit demandé au directeur si on m'avais déjà doucher à mon ancien centre
Le directeur répondit que non et qu'il m'avait acheter car là-bas j'était mal traité

Lili revint et me chuchota dans l'oreille "ne tiquiete pas je vais juste te mouiller *Lili rit*" et elle me caressa de sa main douce elle prit le un tuyeau qui partait dans le mur puis tourna un truc rond (je ne c'est point ce que c'est) et tout a coup de l'eau sortit mais je n'avais pas pris peur car Lili m'avait rassuré avant la douche et Lili me passa de l'eau sur tout mon corps et elle mit 10 min a enlever la saleté qu'elle n'avait pas réussit a enlever a la brosse et me cura les sabots car elle préfére curer aux douches comme sa je ne marche pas à nouveau sur mon crottin.

Une fois fini Lili me donna un sucre (ma premiere friandise) alors je le savourit jusqua que dans coup il ny ai plus rien et Lili rigola et me disa que c'etait normal que le sucre avait fondu et me ramena à la stalle pour pouvoir me sceller

(suite à stalle à poney 2eme message)
Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere douche
Page 1 sur 1