Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Débourrage de Légende

Aller en bas 
AuteurMessage
Légende
Jeune équidé
Jeune équidé
Légende


Messages : 142
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Au Box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Débourrage de Légende  Left_bar_bleue50/100Débourrage de Légende  Empty_bar_bleue  (50/100)
Dressage:
Débourrage de Légende  Left_bar_bleue50/100Débourrage de Légende  Empty_bar_bleue  (50/100)

Débourrage de Légende  Empty
MessageSujet: Débourrage de Légende    Débourrage de Légende  Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:11

Le directeur vînt me chercher tôt ce matin .

Une fois dans la manège , il me fit tourner en longe . Sa m'a vite ennuyer .Le directeur a compris (je suis trop p'tite pour porter la selle .) Alors il a une idée géniale .
Il a prit une carrotte et me la mit entre mes deux jambes antérieurs . J'essyais de l'attraper lmais je n'y arrivais pas . Je me suis agenouillé et le directeur prit une jambe et ma la mit en avant puis il me félicita.
Il répétait : - A genou , A genou ....

Il me releva et me demanda :
- Légende a genou .
Je me mit comme tout a l'heure et il m'offrit une friandise .
Aller la prochaine fois on fait coucher !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Débourrage de Légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: Le Manège Couvert-
Sauter vers: