Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De l'autre coté de la carrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Jumper
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Jumper


Messages : 164
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : A la reprise

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
De l'autre coté de la carrière Left_bar_bleue100/100De l'autre coté de la carrière Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
De l'autre coté de la carrière Left_bar_bleue100/100De l'autre coté de la carrière Empty_bar_bleue  (100/100)

De l'autre coté de la carrière Empty
MessageSujet: De l'autre coté de la carrière   De l'autre coté de la carrière Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:51

Lisa avait envie de faire pour la premiere fois du saut dobstacle alors elle metta un parcours mais elle ne se rendait pas compte qu'elle avait mis des obstacle haut pour la premiere fois (entre 1m25 et 1m40) puis une fois le parcours installer elle me sella et monta .Elle me talonna jusqu'à que je soit au galop une fois au galop elle m'emmena sur un obstacle de je pense 1m35 alors jaccelerai mon galop et sauta mais Lisa avait pris peur alors je m'arreta car je ne voulais pas lui faire de mal et elle rabessa tout les obstacle à 1m mais je trouvais sa quand même haut pour son premier parcour .A nouveau elle me lança au galop et me fis sauter un obstacle pendant le saut je sentit qu'elle avait peur mais une fois attérit je sentait la joie et elle ma chuchoter "aller continue mon beau je commence a avoir moins peur" alors je pris un galop un peu plus grand et fit le parcour une fois terminer elle me félicita et me donna un sucre *miam miam*.Lisa réhaussat le parcour comme la 1ere fois et j'avais compris que je devait partir au galop et je le fit mais elleme tallonait pour un galop dinamique et elle me fit faire le parcour une fois fini elle voulu descendre je la laissait descendre puis elle partit 5 min en me laissant le droit de faire le parcour alors en attendant je pris mon élant et fit le parcour 3 ou 4 fois puis elle revenit avec le directeur pour montrer ce que l'on savait faire avant de monter elle me dit"fait un beau galop jumpi" c'etait la premiere fois que l'on me disait jumpi celà m'avait donner du tonus et je fit le parcour sans aucune faute et le directeur félicita Lisa et le directeur ma dit "Je te ferai participer a un concour si je le peux tu as ma parole"j'etait tres fier et il me brossa et apres me laissait seul sur le parcour a regarder le pony-game
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre coté de la carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant le reprise coté poney.
» Jumper arrive dans la carriere avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: La Carrière-
Sauter vers: