Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour au box ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Retour au box ... Left_bar_bleue65/100Retour au box ... Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Retour au box ... Left_bar_bleue65/100Retour au box ... Empty_bar_bleue  (65/100)

Retour au box ... Empty
MessageSujet: Retour au box ...   Retour au box ... Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:28

Après tout le travail que je venais de faire, j'étais impatient de rencontrer au box et de raconter ma journée à la belle Légende.
Revenir en haut Aller en bas
Légende
Jeune équidé
Jeune équidé
Légende


Messages : 142
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Au Box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Retour au box ... Left_bar_bleue50/100Retour au box ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Dressage:
Retour au box ... Left_bar_bleue50/100Retour au box ... Empty_bar_bleue  (50/100)

Retour au box ... Empty
MessageSujet: Re: Retour au box ...   Retour au box ... Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:30

- Alors c'était bien ????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Retour au box ... Left_bar_bleue65/100Retour au box ... Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Retour au box ... Left_bar_bleue65/100Retour au box ... Empty_bar_bleue  (65/100)

Retour au box ... Empty
MessageSujet: Re: Retour au box ...   Retour au box ... Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:43

Le directeur m'a appris a porter une selle et aujourd'hui j'ai du mettre un bout de métal qu'il appelle mors dans ma bouche, c'était fort désagréable mais on finit par si habituer, en plus, même quand je n'était pas gentil avec lui il ne me grondait pas ! Il m'a chuchoter que demain je commencerais a être monter !! Je suis impatient et inquiet ...

Dis-moi Légende, ta maman est drôlement grosse en se moment ? Elle est malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Légende
Jeune équidé
Jeune équidé
Légende


Messages : 142
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Au Box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Retour au box ... Left_bar_bleue50/100Retour au box ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Dressage:
Retour au box ... Left_bar_bleue50/100Retour au box ... Empty_bar_bleue  (50/100)

Retour au box ... Empty
MessageSujet: Re: Retour au box ...   Retour au box ... Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:59

- Non ! elle attend des jumeaux !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Retour au box ... Left_bar_bleue65/100Retour au box ... Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Retour au box ... Left_bar_bleue65/100Retour au box ... Empty_bar_bleue  (65/100)

Retour au box ... Empty
MessageSujet: Re: Retour au box ...   Retour au box ... Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:48

- Ah c'est vrai ! Tu en as de la chance, viens on va voir ta maman dans son pré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au box ... Empty
MessageSujet: Re: Retour au box ...   Retour au box ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au box ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour du pré ...
» Retour du pré
» Retour de Liano
» retour de la douche
» Retour mélancolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Ecurie "Chevaux"-
Sauter vers: