Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pansage pour la reprise de Pony-Gams

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Holly Hop


Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au près

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pansage pour la reprise de Pony-Gams Left_bar_bleue80/100Pansage pour la reprise de Pony-Gams Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Pansage pour la reprise de Pony-Gams Left_bar_bleue15/100Pansage pour la reprise de Pony-Gams Empty_bar_bleue  (15/100)

Pansage pour la reprise de Pony-Gams Empty
MessageSujet: Pansage pour la reprise de Pony-Gams   Pansage pour la reprise de Pony-Gams Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:30

Daryus , Calipso , Odyssée et moi étions monté .
J'étais monté par Lili , elle avait l'air gentille mais je gardais les oreilles en arrière .
Elle me mit la selle et le filet correctement avant de me féliciter en me donnant une carrotte Very Happy

Je hennit car Daryus , venait vers moi avec son cavalier , j'en profita pour lui demander :
- Tu es monté a la reprise ???

(Daryus , Odyssée , Calipso répondez ! )
Revenir en haut Aller en bas
Daryus
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Daryus


Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Au pré

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pansage pour la reprise de Pony-Gams Left_bar_bleue100/100Pansage pour la reprise de Pony-Gams Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Pansage pour la reprise de Pony-Gams Left_bar_bleue100/100Pansage pour la reprise de Pony-Gams Empty_bar_bleue  (100/100)

Pansage pour la reprise de Pony-Gams Empty
MessageSujet: Re: Pansage pour la reprise de Pony-Gams   Pansage pour la reprise de Pony-Gams Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:28

Pour la première fois j'allais être monté en reprise dans ce centre équestre je suis tres préssé.

Je vois un cheval, je crois qu'il s'appelle Holly Hop, il hennit à ma rencontre et me demande si je suis monté.
Je lui rend son hennissement et lui répond tres content de faire la connaissance d'un autre cheval :
- Oui je suis monté par Juliette je ne la connais pas encore mais elle a l'air très gentille. Je suis content de faire ta connaissance et je sens que l'on va bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Holly Hop


Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au près

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pansage pour la reprise de Pony-Gams Left_bar_bleue80/100Pansage pour la reprise de Pony-Gams Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Pansage pour la reprise de Pony-Gams Left_bar_bleue15/100Pansage pour la reprise de Pony-Gams Empty_bar_bleue  (15/100)

Pansage pour la reprise de Pony-Gams Empty
MessageSujet: Re: Pansage pour la reprise de Pony-Gams   Pansage pour la reprise de Pony-Gams Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:57

- Moi je suis monté par Lili , je ne la connais pas bien mais elle a l'air sympa . Au fait , je m'appelle Holly Hop et toi ??

Je trouvais que cet alezan était vraiment très joli .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Daryus
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Daryus


Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Au pré

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pansage pour la reprise de Pony-Gams Left_bar_bleue100/100Pansage pour la reprise de Pony-Gams Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Pansage pour la reprise de Pony-Gams Left_bar_bleue100/100Pansage pour la reprise de Pony-Gams Empty_bar_bleue  (100/100)

Pansage pour la reprise de Pony-Gams Empty
MessageSujet: Re: Pansage pour la reprise de Pony-Gams   Pansage pour la reprise de Pony-Gams Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:38

-Moi je m'appelle Daryus, Ton prénom est très beau.

En même temps Juliette préssée de commencer la reprise tirait sur les rênes moi je ne voulait pas avancer je voulait rester avec ma nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Holly Hop


Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au près

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pansage pour la reprise de Pony-Gams Left_bar_bleue80/100Pansage pour la reprise de Pony-Gams Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Pansage pour la reprise de Pony-Gams Left_bar_bleue15/100Pansage pour la reprise de Pony-Gams Empty_bar_bleue  (15/100)

Pansage pour la reprise de Pony-Gams Empty
MessageSujet: Re: Pansage pour la reprise de Pony-Gams   Pansage pour la reprise de Pony-Gams Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:25

( Juliette est sympa , elle ne tire pas sur les rênes .... )

Lili me prit par le filet pour m'emmener rejoindre Daryus qui partait en direction de la carrière .
Revenir en haut Aller en bas
Daryus
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Daryus


Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Au pré

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pansage pour la reprise de Pony-Gams Left_bar_bleue100/100Pansage pour la reprise de Pony-Gams Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Pansage pour la reprise de Pony-Gams Left_bar_bleue100/100Pansage pour la reprise de Pony-Gams Empty_bar_bleue  (100/100)

Pansage pour la reprise de Pony-Gams Empty
MessageSujet: Re: Pansage pour la reprise de Pony-Gams   Pansage pour la reprise de Pony-Gams Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:37

(désoler j'avais oublier )

Holly Hop m'avais rejoins dirigé par Lili. Je lui lança un petit hennissement joyeux.

Je me demandais comment la reprise allait se passer quand Juliette me dit :
-Tu vas Daryus, tout va bien se passer.


Revenir en haut Aller en bas
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Holly Hop


Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au près

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pansage pour la reprise de Pony-Gams Left_bar_bleue80/100Pansage pour la reprise de Pony-Gams Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Pansage pour la reprise de Pony-Gams Left_bar_bleue15/100Pansage pour la reprise de Pony-Gams Empty_bar_bleue  (15/100)

Pansage pour la reprise de Pony-Gams Empty
MessageSujet: Re: Pansage pour la reprise de Pony-Gams   Pansage pour la reprise de Pony-Gams Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:41

( c'est pas grave Wink )
( Va dans la carrière mainetenant )
Revenir en haut Aller en bas
calipso
Jeune équidé
Jeune équidé
calipso


Messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 23
Localisation : dans le manége

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pansage pour la reprise de Pony-Gams Left_bar_bleue100/100Pansage pour la reprise de Pony-Gams Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Pansage pour la reprise de Pony-Gams Left_bar_bleue100/100Pansage pour la reprise de Pony-Gams Empty_bar_bleue  (100/100)

Pansage pour la reprise de Pony-Gams Empty
MessageSujet: Re: Pansage pour la reprise de Pony-Gams   Pansage pour la reprise de Pony-Gams Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:03

Ma cavalière Lucie était arrivée en retard.

Elle commença à me filer un petit coup de brosse, et tout de suite je rua.
Elle me parla tres doucement pour me calmer sa voix me rassura, je me calma.
Elle me mit la selle et le filet tout en me parlant pour ne pas que je m'inquiète puis me mena dans la carrière pour la reprise de pony-games

Décidemment cette fille était très attentionnée.
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pansage pour la reprise de Pony-Gams Left_bar_bleue55/100Pansage pour la reprise de Pony-Gams Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Pansage pour la reprise de Pony-Gams Left_bar_bleue85/100Pansage pour la reprise de Pony-Gams Empty_bar_bleue  (85/100)

Pansage pour la reprise de Pony-Gams Empty
MessageSujet: Re: Pansage pour la reprise de Pony-Gams   Pansage pour la reprise de Pony-Gams Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:47

Dans le box, c'était la cohue, les cavaliers courraient dans tous les sens et j'ai horreur de ça, gare à celui qui viendrait trop se frotter à moi dans ces moments-là !

Sans connaitre le planning de la journée, je savais qu'il s'agissait d'un pony-games, car quand tous les cavaliers sans exception joue et court dans tout les sens ... c'est qu'il s'agit d'un pony-games.

Autour de moi, deux nouveaux chevaux que je ne connais pas et Holly Hop avec qui j'ai peu parler. Heureuse, je me dit, à tiens s'agit-il d'une journée de repos ? Aucun cavalier en vue, je m'apprêtes a entamer une petite sieste. Soudain, une jeune cavalière ouvre la porte du box et s'exclame :

- Je suis désolé ma belle Odyssée, je suis en retard mais ce n'est pas une raison pour ne pas m'occuper de toi !

Elle s'appelait Ophélie et c'était la première fois qu'elle me montait et avec tout les gentils mots qu'elle m'a dit, moi qui est en caractère grognon habituellement, Ophélie m'apaisa, je crois même qu'elle sera pour moi, ma cavalière préféré ...

Une fois panser et seller, je me dirigea dans la carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pansage pour la reprise de Pony-Gams Empty
MessageSujet: Re: Pansage pour la reprise de Pony-Gams   Pansage pour la reprise de Pony-Gams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pansage pour la reprise de Pony-Gams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit pansage !
» Pony-Gams du 26 juillet !!
» Pansage d'avant reprise ...
» La reprise de travail pour le nouveau.
»  Retour du Pony-Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Ecurie "Chevaux"-
Sauter vers: