Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 concours CSO du 12

Aller en bas 
AuteurMessage
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
concours CSO du 12 Left_bar_bleue55/100concours CSO du 12 Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
concours CSO du 12 Left_bar_bleue85/100concours CSO du 12 Empty_bar_bleue  (85/100)

concours CSO du 12 Empty
MessageSujet: concours CSO du 12   concours CSO du 12 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:54

Paul m'avais panser brièvement et seller. Il était maintenant sur mon dos et attendait plus que le signal de départ.

Il s'agissait d'un parcours de 10 obstacles.

Le saut d'obstacle n'est pas ma spécialité, je suis une jument de dressage. *La cloche résonna* Paul me mis au galop, je sauta le vertical de départ, puis enchaina 3 autres obstacles. Le 4eme était un oxer dans un tournant court, Paul tourna trop court et je sauta en faisant tomber une barre, déstabiliser, je sauta le 5ème en faisant également tomber une barre ... ensuite je finis le parcours sans autre pénalité malgré qu'au dernier obstacle mon sabot tapa dans la barre mais celle-ci ne tomba pas.
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
concours CSO du 12 Left_bar_bleue55/100concours CSO du 12 Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
concours CSO du 12 Left_bar_bleue85/100concours CSO du 12 Empty_bar_bleue  (85/100)

concours CSO du 12 Empty
MessageSujet: Re: concours CSO du 12   concours CSO du 12 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:53

Jumper se lança tout de suite après moi, Lucie avait l'air stresser par le concours et Jumper ressentait se stress, cela ne loupa pas, Jumper fit une barre à l'avant dernier obstacle. Malgré tout, le parcours qu'ils venaient d'effectuer était très bien.

Cappuccino avait l'air en pleine forme, il enchaina les premiers obstacles avec une agilité incroyable, soudain au 6eme obstacle, Mathias lui donna un coup de cravache pour aller plus vite et gagner des points de temps, mais ce coup de cravache fut utiliser trop à l'abord de l'obstacle et Cappuccino eut peur et tourna brusquement. Heureusement, Mathias resta en selle mais se fut donc un refus pour le duo Mathias/Cappuccino. Vexer, Mathias ne montrait plus tant d'enthousiasme à finir le parcours et sur le 8ème, un obstacle "saut de puce" Cappuccino tapa son sabot dans une barre. Celle-ci, vibra et ... tomba, finissant le parcours, Juliette et Bricki attendait impatiemment son tour.

Bricki fonça dès la sonnerie de la cloche de départ, jamais au centre des saisons Bricki ne s'était jamais autant donner pour un concours. Juliette était comme ailleurs, transporter par un galop infernale. Malgré cette vitesse, la jeune fille et Bricki ne firent aucune faute et le meilleur temps. Tout le monde était surpris de le voir en si bonne forme, Bricki qui d'habitude aime se faire remarquer par ces bêtises aujourd'hui se fut par son talent ...
Revenir en haut Aller en bas
 
concours CSO du 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: La Carrière-
Sauter vers: